Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Açores

titine81
titine81
a eu un coup de cœur pour son voyage aux Açores

Nous avons adoré notre voyage. Il a été bien préparé par Sandrine, contact de l'agence ***** ******. Tout au long de notre séjour, le contact avec Sandrine a été maintenu. Sandrine est très professionnelle; elle s'est voulu rassurante quant au cyclone Lorenzo. Nous avons découvert des îles magnifiques avec des habitants très sympathiques. Ces îles tout comme leurs habitants ont gardé leur authenticité. On s'y sent en permanence en sécurité. Ce voyage est à recommander à tous ceux qui souhaitent être proches de la nature. Tout est bien entretenu et très propre. Les paysages sont bucoliques. Nous n'avons rencontré aucun souci de transport. Et nous avons eu beau temps même si le brouillard était quelquefois présent mais ce n'est pas toute la journée. Nos photos: - Avec notre guide d'une journée ****** pour le tour de l'île de Faial avec le Pico en arrière plan - Les vaches sur l'île de Pico se prennent pour des chèvres - Des vendangeurs dans les vignes de Crição Velha, classées au patrimoine mondial de l'Unesco sur Pico nus offrent du raisin. - Le chemin de randonnée avec vue sur la Faja de Caldeira de Santo Cristo sur l'île de São Jorge - Un panoramique sur les lacs bleu et vert de Sete Cidades depuis le belvédère de Vista do Rei - Un paysage buccolique sur l'île de São Miguel
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
22 septembre 2019
Prix du voyage
Moyen

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

titine81
titine81
6 octobre 2019
Les plus :
La diversité des paysages de chaque île visitée ce qui offre à chaque fois une nouvelle découverte. Le bon choix des hébergements avec des hôtes charmants sur les îles de Faial, Pico et S.Jorge. Nous avons contacté par email après le passage du cyclone nos hôtes des îles de Faial et Pico ainsi que notre guide Leandro de Faial pour prendre de leurs nouvelles; ils nous ont tous rassuré.
Les moins :
Quatre îles en 12 jours c'est un peu court. A faire au moins 6 îles en 21 jours. Les obligations professionnelles font que cela n'est pas toujours possible.
Sandrine
Réponse de l'agence
Sandrine
Bonjour Maryse, ce serait un plaisir de vous retrouver pour une semi-transaçorienne , bien amicalement
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage