Partir en Argentine : la Patagonie en 15 jours

Votre première semaine de votre voyage de 2 semaines en Argentine pourra être consacrée à la visite de Buenos Aires avant de rejoindre la capitale de la Patagonie : Ushuaïa. Pendant deux jours, vous découvrirez toutes les beautés de cette ville et de son anse mythique. Du phare des éclaireurs au canal de Beagle, vous observerez à bord d’un bateau la danse des baleines et autres hôtes prestigieux qui peuplent les eaux froides de l’Atlantique. La deuxième semaine de votre voyage de 15 jours en Argentine, vous vous rendrez dans les terres au cœur de la Patagonie. Des champs de glace d’El Calafe au célèbre glacier Perito Moreno en passant par le parc de Terre de feu, vous vous imprégneriez de toute la magie et la poésie de la Patagonie.

Les Andes lors d’un voyage de 15 jours en Argentine

Autre possibilité pour votre voyage de 2 semaines en Argentine : la découverte de la cordillère des Andes ! Votre voyage pourra débuter par la visite du légendaire parc national d’Iguazu avec ses chutes vertigineuses. Après trois jours passés dans ce décor féerique, vous entamerez votre montée dans les Andes argentines. A bord d’un 4X4 ou lors de treks enchanteurs, vous plongerez au cœur de l’altiplano argentin. Ainsi, durant votre deuxième semaine de voyage dans les Andes, vous découvrirez le fabuleux désert d’Atacama réputé pour être le plus aride du monde, avant d’atteindre la ville de San Petro de Atacama, à plus de 2 000 mètres d’altitude.

Un voyage de 2 semaines en Argentine : à la découverte du nord-ouest argentin !

Pour votre voyage de 15 jours en Argentine, vous aurez aussi le choix de partir sur les sentiers du grand nord argentin. Votre première semaine pourra être consacrée à la visite de la région de la ville de Salta, berceau de la culture gaucho. Entre le désert de Salinas Grandes et la découverte de Cafayate, au cœur des vallées de Calchaquies, vous plongerez dans une nature aussi aride que sauvage. Puis, la deuxième semaine, vous pourrez découvrir les deux plus beaux parcs nationaux du grand nord argentin : Ischigualasto et Talampaya ou partir sur les traces des Incas. Un itinéraire unique et gorgé d’émotions pour votre voyage de 2 semaines en Argentine !