Merci Anne pour votre retour, nous sommes cependant déçus car après avoir reçu votre demande à moins de 3 semaines du départ, et ce en pleines vacances d’été et de Noel australiennes, toute l’équipe s’est mobilisée pour vous trouver les meilleures places de campings possibles afin de vous créer l’itinéraire parfait en cette saison. Les campings sauvages sont généralement remplis de familles année après année et auraient dû être réservés au moins six mois à l’avance, comme suggéré au moment de la réservation. Ceux-ci n’ont aussi aucune installation sanitaire. Notre équipe opérationnelle vous a offert une assistance 24h/24 et 7j/7 en toutes circonstances : lors des inondations, lorsque votre équipement a été volé, lorsque vous souhaitiez changer d’itinéraire, garer votre voiture, lorsque vous aviez des problèmes de communication sur place, et pour toutes vos questions, tous les jours, même le jour de Noel ! Aucune autre agence ne propose ce service.
L'équipe Opérationnelle, avant votre départ, est allée plus loin que la simple provision d'un itinéraire, elle a même fourni une liste de matériel de camping et fournie nos petits guides de suggestions personnalisées.
Je suis un peu déçue que vous n'ayez fait aucune mention de ce qui précède. Nous sommes une entreprise familiale employant des experts australiens locaux, leurs assistance et expertise est inégalée. Nous vous souhaitons une bonne continuation 😊
Découvrir l’agence d’Elsa