Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Les 5 raisons d'aller en Australie

Un voyage en Australie est le rêve de beaucoup. Que ce soit pour visiter, étudier ou s'y installer, le pays agit comme un aimant et son pouvoir d'attraction est incroyablement puissant. Ceux qui en reviennent sont unanimes, vous avez l'assurance de découvrir un pays fabuleux. Voici 5 raisons parmi tant d'autres de partir en Australie.

Se mesurer aux grand espaces australiens

Besoin d'évasion, d'immensité, d'étendues gigantesques jusqu'à l'horizon ? L'Australie est faite pour vous. Les distances entre les villes sont sans fin. Entre, c'est la nature dans tous ses états, des paysages variés à couper le souffle.

Découvrir la culture aborigène

Pour cela, rendez-vous dans le Centre Rouge à Alice Springs et Ayers Rock en plein territoire aborigène. Là vous en apprendrez plus sur les croyances, la culture et l'art de ces hommes. Art rupestre, peinture, didgeridoo, maniement du boomerang, légendes ancestrales, plongez-vous dans les origines d'un pays.

Parcourir des villes cosmopolites, de Brisbane à Sydney

Brisbane, Melbourne, Perth mais surtout Sydney sont considérées comme parmi les plus belles villes de la planète. Elles attirent les gens du monde entier si bien qu'elles sont devenues de véritables symboles de cosmopolitisme. Cela crée des atmosphères uniques et incroyablement agréables pour des métropoles aussi grandes.

Plonger à la grande barrière de corail et rencontre le grand requin blanc

La grande barrière de corail est l'un des sites naturels les plus extraordinaires au monde. Venez y faire votre baptême de plongée ou mieux encore, enfermez-vous dans une cage pour un terrifiant face à face avec le grand requin blanc.
Télécharger gratuitement le guide Australie à imprimer !
Au programme : conseils utiles, quand partir, informations pratiques...
E-mail
Télécharger mon guide Australie
Comment Evaneos utilise mes données ?

Découvrir une faune inconnue en Europe

Sur le sol australien vivent des espèces totalement uniques. Kangourous, koalas, serpents les plus dangereux de la planète, ornithorynques, dingos, wombats, opossums ou encore l'incroyable diable de Tasmanie constituent un faune que seul un voyage en Australie peut vous permettre d'observer.
David Debrincat
896 contributions
Mis à jour le 8 octobre 2018
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage