Se mesurer aux grand espaces australiens
Besoin d'évasion, d'immensité, d'étendues gigantesques jusqu'à l'horizon ?
L'Australie est faite pour vous. Les distances entre les villes sont sans fin. Entre, c'est la nature dans tous ses états, des paysages variés à couper le souffle.
Découvrir la culture aborigène
Pour cela, rendez-vous dans le Centre Rouge à Alice Springs et Ayers Rock en plein territoire aborigène. Là vous en apprendrez plus sur
les croyances, la culture et l'art de ces hommes. Art rupestre, peinture, didgeridoo, maniement du boomerang, légendes ancestrales, plongez-vous dans les origines d'un pays.
Parcourir des villes cosmopolites, de Brisbane à Sydney
Brisbane, Melbourne, Perth mais surtout Sydney sont considérées comme parmi les plus belles villes de la planète. Elles attirent les gens du monde entier si bien qu'elles sont devenues de véritables symboles de cosmopolitisme. Cela crée des atmosphères uniques et incroyablement agréables pour des métropoles aussi grandes.
Plonger à la grande barrière de corail et rencontre le grand requin blanc
La grande barrière de corail est l'un des sites naturels les plus extraordinaires au monde. Venez y faire votre baptême de plongée ou mieux encore, enfermez-vous dans une cage pour un terrifiant face à face avec le grand requin blanc.
Découvrir une faune inconnue en Europe
Sur le sol australien vivent des espèces totalement uniques. Kangourous, koalas, serpents les plus dangereux de la planète, ornithorynques, dingos, wombats, opossums ou encore l'incroyable diable de Tasmanie constituent un faune que seul un voyage en Australie peut vous permettre d'observer.