Le Botswana, avec ses nombreuses richesses naturelles, est une destination idéale pour un séjour découverte en Afrique. Les informations qui suivent vous renseigneront sur les liaisons existantes entre le Botswana et l'international.

Les vols vers le Botswana


L'aéroport international Sir Seretse Khama relie le Botswana au reste du monde. Situé à 14 km du centre de Gaborone, il vous permettra de débuter votre circuit sur-mesure par la capitale du pays.
Air France propose des vols direct depuis Paris vers Gaborone. Citons également KLM et Emirates.

Les vols intérieurs


Air Botswana dessert quotidiennement les villes de Francistown et Maun depuis Gaborone. Cette compagnie assure également de manière hebdomadaire des vols vers Kasane et Gaborone depuis Maun. Air Botswana vous permettra également de rallier Francistown et Kasane.
Pour voyager à l'intérieur du pays, vous pourrez également louer un avions privé. Cette solution est couramment utilisée par les touristes pour rallier les différents sites du Botswana. Depuis Gaborone, vous pourrez ainsi vous rendre à l'aéroport de Ghanzi, Selebi Phikwe ou de Shakawe.

Prévoyez environ 900 euros aller-retour pour vous rendre au Botswana. Après 15h de vol, comptez plutôt 13h30 pour les vols directs, vous pourrez enfin entamer votre circuit sur-mesure, mis au point avec Evaneos et votre spécialiste local !