Mon espace personnel

Malko Tŭrnovo

Guide de voyage Bulgarie

Infos pratiques sur Malko Tŭrnovo

  • Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
  • Parc et jardin
  • Campagne
  • Musées
  • Lieu ou Monument historique
1 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 1 h de route au sud de Burgas
Quand partir ?
De mai à octobre
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Malko Tŭrnovo

Timothée D. Grand Voyageur
718 avis rédigés

Petite ville dans les confins sud-est du pays, Malko Tarnovo est une municipalité assez grise sans grand intérêt outre sa position dans le parc régional des monts de la Strandja.

Mon conseil :
Ne séjournez pas à Mlako Tarnovo, préférez lui la nature environnante, beaucoup plus plaisante !
Mon avis

Quelques vieilles bâtisses historiques, une poignée de bâtiments administratifs et une nouvelle ville assez disgracieuse, voilà ce que vous réserve la ville de Malko Tarnovo, la « petite » Tarnovo, en rapport à l’autre Tarnovo, la grande, Veliko Tarnovo, autrement plus impressionnante. Cependant si la ville et son ambiance interlope de ville frontalière, n’ont pas grand-chose à offrir, les environs sont quant à eux particulièrement riches.

La ville est en effet située au cœur du parc régional de la Strandja qui dévoile un magnifique relief de petites montagnes vallonnées à la végétation luxuriante. Utilisez donc plutôt la ville de Malko Tarnovo comme porte d’entrée dans le parc régional voisin plutôt que comme base arrière,lors de votre séjour, et surtout ne vous trompez pas dans l’achat de vos billets de train entre les deux Tarnovo !!!