Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Occheutheal Beach

Infos pratiques sur Occheutheal Beach

  • Plage / Station Balnéaire
  • Fêtes et festivals
2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 15 min en voiture de l'aéroport de Sihanoukville
Quand partir ?
De novembre à juin
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Occheutheal Beach

Bettina Zourli Grand Voyageur
140 avis rédigés

Occheutheal Beach est la plage principale de Sihanoukville. On y trouve de nombreux bars et restaurants, et on y fait la fête tous les soirs en haute saison ! 

Mon conseil :
Limiter le temps passé à Occheutheal beach, plage surfréquentée, pour préfèrer Otres beach.
Mon avis

Occheutheal beach est le quartier le plus connu de Sihanoukville, notamment pour ses bars pas chers et ses nombreuses guesthouses. 

C'est une plage très jeune et backpacker : le soir, en haute saison surtout, la plage est vite bondée de jeunes faisant la fête. J'y ai passé quelques soirées, mais j'ai également apprécié loger un peu plus loin pour profiter du petit coin de paradis qu'est Sihanoukville. 

Je pense qu'il est bon de passer quelques jours à Sihanoukville lors d' un séjour au Cambodge, pour profiter de l'effervescence du centre ville, autour d'Occheutheal beach, mais qu'il faut aussi nuancer en partant sur les îles et sur les autres villes balnéaires, comme Kep ou Koh Kong, car Sihanoukville a la réputation d'être la ville de la fête au Cambodge.

Néanmoins, il y a quelques activités sympas sur la plage, comme du flyboard, de la plongée, du jetski, ou encore du bateau.