Les lodges, un typique hébergement de charme au Chili

Vous prévoyez de partir au cœur des Andes ou en Patagonie chilienne ? Ces régions mythiques du pays accueillent certains des plus beaux hébergements de charme du Chili. Haut de gamme ou de bon standing, les lodges chiliens offrent tous une emplacement de choix au cœur de la nature. Au pied d’un volcan ou en plein désert, ils vous procureront tous le confort rêvé. Un restaurant ainsi qu’un bar viennent souvent compléter leur offre de service. Certains sont même équipés d’un sauna ou d’un jacuzzi.

Les maisons d’hôtes au Chili

Accueillantes et chaleureuses, les maisons d’hôtes vous réserveront d’agréables moments de détente au Chili. Assez répandu dans le pays, ce type d’hébergement permet notamment de s’immerger véritablement dans la culture chilienne. En compagnie de vos hôtels, et grâce à leur hospitalité légendaire, vous découvrirez leur vie quotidienne et partagerez avec eux des moments inoubliables.

Les hôtels de charme au Chili

Il existe au Chili plusieurs catégories d’hôtels de charme. Allant d’une à cinq étoiles, ce type hébergement est le plus répandu dans le pays. Souvent située dans des bâtiments anciens et charmants, ils offrent tout le confort désiré. Au cœur des villes ou en pleine nature, ces hôtels de charme au Chili disposent de chambres confortables et de qualité. Souvent agrémentés d’une piscine, d’un restaurant ou d’un jardin, ils permettent de bénéficier de prestation de première classe. Sachez en plus que la plupart des hôtels de charme au Chili proposent à leurs clients de nombreuses activités tels que la randonnée. Pour en savoir plus sur les hébergements de charme au Chili, n’hésitez pas à contacter notre agence locale qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.