Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe

Expérience de voyage
Chili

Jacques
Jacques
a apprécié son voyage au Chili

Très bonne prestations des hôtels ********** Très mauvaises prestations d’Evaneos et de ses partenaires Une organisation des voyages internes stupide et en dépit du bon sens
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
19 décembre 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Jacques
Jacques
7 janvier 2020
Les plus :
Les hôtels *************que j’ai imposed Le désert d’Atacama Valparaiso La Patagonie
Les moins :
L’organisation du voyage par le partenaire d’Evaneos Le non respect de mon cahier des charges Le comportement inadmissible des contacts chez Evaneos Aucune documentation sérieuse sur le Chili fournie par Evaneos Etc...,,,,,
Alyette
Réponse de l'agence
Alyette
Bonjour Mr T****, Merci pour votre commentaire qui ne me surprend pas au vu des échanges que nous avons eu durant votre voyage et de la mauvaise foi dont vous faite part. Je ne rentrai pas de nouveau...Bonjour Mr T****, Merci pour votre commentaire qui ne me surprend pas au vu des échanges que nous avons eu durant votre voyage et de la mauvaise foi dont vous faite part. Je ne rentrai pas de nouveau dans les détails mais souhaite juste clarifier certaines choses pour nos futurs voyageurs : 1) Les hôtels TIERRA n’ont pas été « imposés » par vous mais demandés (comme le font beaucoup de nos clients) et intégrés dans votre circuit sans aucun problème. 2) Nous avons travaillé ENSEMBLE votre circuit durant plusieurs mois avec de nombreuses versions que je vous ai envoyé et TOUT était écrit noir sur blanc AVANT votre paiement donc il n’y a AUCUNE mauvaise surprise d’organisation. Lorsque par exemple vous me demandiez un guide francophone au dernier moment alors que depuis le début il écrit guide anglophone (car les hôtels TIERRA ne propose pas de francophone), je ne comprends pas bien votre mécontentement … 3) Evidement vous ne stipulé absolument pas le fait que nous avons gestionné au plus vite la restitution de votre bagage perdu par AIR France a votre arrivée alors qu’il en ressort l’entière responsabilité a la compagnie aérienne (de billets dont l’achat n’a pas été géré par nous) et que normalement les clients doivent gérer en direct avec la compagnie. En conclusion je suis vraiment désolée pour vous que vous n’ayez pas apprécié ce voyage mais ne prend aucune responsabilité de votre mécontentement. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement. AlyetteVoir plus
Réponse d'Evaneos
Bonjour Monsieur T****, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Chili n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos...Bonjour Monsieur T****, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Chili n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos diverses remarques et nous vous avons apporté une réponse, nous sommes toujours en discussion avec vous à ce jour par rapport à votre retour de voyage et nous vous apporterons très prochainement un dernier retour par rapport à votre retour sur votre hôtel à Valparaiso. Nous vous souhaitons une bonne réception, Bien à vous, L'équipe Evaneos.Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage