Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Colombie

Erwan
Erwan
a eu un coup de cœur pour son voyage en Colombie

Un des plus beau voyage que j'ai fait jusqu'a présent. Je suis arrivé a Bogota pour ensuite parcourir tout le sud, du désert de la tatacoa, en passant par les parc archéologiques de St Augustin et ses montagnes qui dégagent une énergie vibrante que vous pouvez ressentir sur place, c'est à couper le souffle. La suite du voyage est toute aussi époustouflante la région du café du coté de Peireira a été pour moi un autre coup de coeur. Il faut souligner le travail de l'agence de Fernando qui est en collaboration avec Evaneos. J'ai été impressionné de l'organisation pour un tel voyage de 26 jours en solitaire sachant que je ne parlais que très peu espagnol. Le choix du road-trip était juste parfait, les hôtels tous de style colonial étaient magnifiques avec un service digne d'un hôtel européen Five stars. Les chauffeurs qui m'ont conduit a travers la Colombie m'ont également beaucoup touchés de par leur gentillesse et de part leur flexibilité de pouvoir s'arrêter a tout moment pour une photo ou un tinto (cafe colombien). Parlons également des guides qui sans eux, mon voyage n'aurait pas eu d'intérêts, de part leurs connaissances, leurs savoirs et leurs générosités de coeur.
Détails du voyage
Voyage effectué
Seul
Dates de voyage
4 mai 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Erwan
Erwan
30 mai 2019
Les plus :
la diversité du pays entre le sud avec ses montagnes, une énergie forte se dégage du coté de st augustin, la population locale est d'une gentilesse incroyable, la région du café du coté de Peireira est juste magnifique toute cette partie du sud ma énormément marqué a vie je crois. Le nord du pays est tout aussi époustouflant passe du désert de la guajira puis ensuite au parc de tayrona qui tout aussi spectaculaire. Finir par carthagene et cet hôtel P***** en fin de voyage vous donne juste envie de pleurer. Merci pour ce voyage qui fut pour moi un des plus beau voyage que j'ai fait jusqu'a présent.
Les moins :
C'est difficile de trouvé des point négatif quand l'on a tant apprécier un voyage comme celui qui m'a ete organiser. Si je devrai trouver des point négatif c'est peut être sur Santa Marta dans la rue beaucoup de personne sans doute du venézula qui essaie de vous vendre tout sorte de souvenir, cela peut être un peu trop gênant pour certaine personne. Mais si vous rester bien dans le centre cela ne pose pas trop de problème. Je comprend ses gens qui mendie, la pauvreté nous frappe.
Réponse d'Evaneos
Merci beaucoup pour votre témoignage !!