Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Costa Rica

Oco
Oco
a eu un coup de cœur pour son voyage au Costa Rica

De la forêt vierge des Caraïbes aux plages du Pacifique, en passant par la rivière Céleste qui descend de la Cordillère... des animaux et des plantes extraordinaires... des gens sympathiques. Et pour les activités, tyroliennes et ponts suspendus impressionnants et bains chauds volcaniques.
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
19 avril 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Oco
Oco
3 mai 2019
Les plus :
Le voyage était conforme aux merveilles vantées par l'agence locale, varié et bien rythmé. La découverte de la nature du Costa Rica est aidée par la compétence et la passion des guides locaux.
Les moins :
Problèmes avec le GPS fourni.
Frédéric
Réponse de l'agence
Frédéric
Bonjour Monsieur et Madame C**** , Merci pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Le Costa Rica c'est la diversité: paysages, animaux, activités. Les guides sont extrêmement bien for...Bonjour Monsieur et Madame C**** , Merci pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Le Costa Rica c'est la diversité: paysages, animaux, activités. Les guides sont extrêmement bien formés et passionnés. Le gps est en effet toujours à utiliser en parallèle avec les documents que nous vous remettons dans le carnet de route car il arrive que l'activité volcanique les perturbe... Il faut donc, comme nous l'indiquons, au minimum comparer en partant le temps de route et la distance données par le GPS avec celles que l'on note dans le carnet de route. En cas de différence importante il suffit d’éteindre le GPS, de le rallumer et normalement tout rentre dans l'ordre. Bon retour en France. Nous espérons vous revoir dans notre beau pays pour en découvrir de nouveaux aspects. Roxane, Frédéric et PazVoir plus