Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Yann sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Yann Spécialiste des circuits incontournables au Costa Rica

290 avis
Expert des voyages de découvertes naturalistes et culturelles, des classiques en famille ou en individuel, je vous ferai découvrir les sites incontournables du pays avec passion. 
Membre Evaneos : depuis 4 ans
Expérience : 16 ans
Basée à : San José, Costa Rica

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence de Yann

photo d’inspiration

Découvrir l’agence de Yann

Découvrir l’agence de Yann
photo d’inspiration
 Decouvrez le Costa Rica comme nous l'aimons 
Yann
La ponte des tortues a Tortuguero
Boca Tapada, hors sentiers battus et les observations d'oiseaux
Le sud de la peninsule de Nicoya, sa jungle seche et ses plages sauvages
La peninsule de Osa a Drake bay, loin de tout et si proche des animaux de toute sorte
Les coups de coeurs
  • La ponte des tortues a Tortuguero
  • Boca Tapada, hors sentiers battus et les observations d'oiseaux
  • Le sud de la peninsule de Nicoya, sa jungle seche et ses plages sauvages
  • La peninsule de Osa a Drake bay, loin de tout et si proche des animaux de toute sorte

Son engagement dans le tourisme responsable

Notre engagement responsable
Notre engagement responsable
Trio de Turismo est en relation avec des hotels ou lodges respectant l'environnement et developpant l'economie locale
illu_fare Created with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

290 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Costaso
    Costaso
    4 novembre 2018
    Les plus :
    Le guide au Pedacito de Cielo Lodge pour sa visite de la jungle primaire à pieds et la randonnée à cheval, Le Bed and breakfast au **** ****** très très bien (accueil chaleureux et bungalows très bien) et le paresseux dans leur propriété à admirer, le volcan arenal, la piste de Tierras Morenas à la route de Bijagua superbe.
    Les moins :
    Le Lundi le parc Manuel Antonio fermé on n'a donc pas pu le visiter (nous sommes arrivés le Dimanche fin de matinée (3h30 de route)), pas de plongée sous marine possible à Drake bay seulement du snorkeling car les clubs de plongée étaient tous fermés (réouverture à la mi-novembre) c'est dommage on aurait aimé être prévenu.
    Commentaire :
    A tortuguero, le guide qui nous a montré un soir la superbe grenouille red eyed frogs, le rafting sur le rio Tenorio équipe superbe et descente extra, la vue du volcan arenal magique, les randonnées d...A tortuguero, le guide qui nous a montré un soir la superbe grenouille red eyed frogs, le rafting sur le rio Tenorio équipe superbe et descente extra, la vue du volcan arenal magique, les randonnées dans la jungle avec guide c'était superbe, les Costa Riciens très gentils, la faune et la flore incroyables, on a vu 3 baleines à bosse, des dauphins à Drake bay en allant sur l'île Cano, le guide qui nous a accompagné pour le snorkeling, la visite du parc national Corcovado on a vu 2 tapirs c'était extra et d'autres animaux.On a tout aimé dans le circuit proposé sauf à Tortuguero on n'a pas vu de tortues mais ce n'était plus la période dommage et on n'a pas pu faire de plongée en bouteille à Drake bay car les clubs étaient tous fermés (dommage aussi) sinon tout le reste était superbe, merci beaucoup et peu de touristes ça c'est bien aussi....On reviendra pour voir les tortues: il faudra nous dire la période pour les voir car apparemment il y en a ( tortue olivatre) à cette époque du côté de Guanacaste et de Nicoya...et on n'a pas fait cette partie... Merci encore pour toutVoir plus

  • Barx69
    Barx69
    26 août 2018
    Les plus :
    Une destination parfaite pour découvrir ce que signifie biodiversité. Des paysages variés, un peuple accueillant et souriant Vivre au rythme de la saison, malgré les pluies quotidiennes. Etre proche de la nature, et découvrir la forêt tropicale, symbiose entre vie animale et humaine.
    Les moins :
    L'utilisation massive de pesticides dans les plantations de bananes, d'ananas... Le traitement des déchets....qui laisse à désirer, pollution des rivières.... Une alimentation peu variée
    Commentaire :
    Un road trip familial qui nous aura permis de découvrir le Costa Rica du Nord au Sud en passant par la région des volcans. Une biodiversité exceptionnelle, des paysages parfois époustouflants et un pe...Un road trip familial qui nous aura permis de découvrir le Costa Rica du Nord au Sud en passant par la région des volcans. Une biodiversité exceptionnelle, des paysages parfois époustouflants et un peuple particulièrement accueillant. Nos coups de cœur, le volcan Arenal et le Rio celesteVoir plus