Durant votre voyage à la carte en Croatie, vous pourrez décider d'alterner les types d'hébergements en fonction de vos envies. Du palace au camping, c'est vous qui choisissez !

Chez l'habitant

En Croatie, il est possible de louer des chambres pour une nuit, voire pour une semaine, chez l'habitant. Voici une solution idéale pour vous immerger dans le quotidien des croates. Ce type d'hébergement, très convivial, propose des chambres coquettes et très confortables. Votre conseiller local vous orientera vers des hôtes chaleureux proposant des chambres dans des maisons typiques, très bien aménagées.

Les hébergements exclusifs

Pour un séjour original, vous pourrez également choisir de loger dans des phares sur l'Adriatique ! Bien équipés, ils disposent de réservoirs en eau potable et d'une alimentation électrique. Vous devrez cependant apporter toute la nourriture depuis l'extérieur. Attention, si vous comptez séjourner en Croatie durant l'hiver, certains phares n'ont pas le chauffage...
Il vous sera également possible de dormir dans des gîtes ruraux, le plus souvent au cœur de domaines agricoles. Le cadre verdoyant et le style typique des constructions donnent un certain cachet à ce type d'hébergement en Croatie.

Les hôtels en Croatie

Les catégories d'hôtels en Croatie varient du petit hôtel familial au palace 5 étoiles. Malgré une architecture massive caractérisant les constructions des années 70 en ex-Yougoslavie, les hôtels de Croatie sont tout à fait confortables. Certains hôtels de charme prennent place dans des environnements luxuriants et proposent des services personnalisés. Ainsi, vous pourrez séjourner dans des hôtels agréables au sein ou aux abords des villes de Croatie.

Pour les amoureux de la nature, plus de 200 campings pourront aussi vous accueillir en Croatie.
Quel que soit le type d'hébergement que vous choisirez d'intégrer à votre voyage à la carte en Croatie, votre agence locale vous orientera vers des logements de qualité.