Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Florian - Spécialiste des circuits personnalisés en Croatie
Garantie respire
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Florian sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
FlorianSpécialiste des circuits personnalisés en Croatie

65 avis
Florian - Spécialiste des circuits personnalisés en Croatie
  • Incontournables
  • Charme & Luxe
  • Croisières
  • Gastronomie & Oenologie
Garantie respire
Précurseur du voyage sur mesure en Amérique latine depuis 1998, le groupe dont nous faisons partie est aujourd’hui présent dans les Balkans. Notre agence est installée à Zagreb et opère directement en Croatie, au Monténégro et en Slovénie. L’équipe composée de deux experts du voyage personnalisé, propose des voyages incontournables ou thématiques, et toujours originaux !
Membre Evaneos :depuis 3 ans
Expérience :9 ans
Langues : Espagnol, Anglais, Français

L’équipe

L’agence de Florian compte 5 agents.

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence de Florian

Ile de Pag et les montagnes Velebit à l'horizon au crépuscule

Découvrir l’agence de Florian

Découvrir l’agence de Florian
Ile de Pag et les montagnes Velebit à l'horizon au crépuscule
 Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. 
Marcel Proust
L'église Saint Marc à Zagreb
Vue aérienne sur les bâtiments d'un monastère entouré de végétation
Village au sommet d'une colline survolé par des parapentes
Vue aérienne de Rovinj avec ses maisons colorées et son clocher
Les coups de coeurs
  • Zagreb, une capitale riche en églises et monuments
  • L'île de Mljet, un bijou de verdure au coeur de l'Adriatique
  • L'Istrie, un patrimoine naturel et gastronomique unique
  • Admirer la merveilleuse cité de Rovinj depuis la mer

Avis voyageurs

65 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Jean
    Jean
    28 juillet 2021
    Les plus :
    coup de cœur: l'ile de Mjet et son hôtel les plus: très bonne organisation des ferry etc..., les visites guidés: important pour savoir où on réside.
    Les moins :
    la guest house de Lombarda (pas au standing du reste du voyage), la monnaie est différente: l'agence ne me l'avais pas dit ou alors je ne l'ai pas notifié.
    Commentaire :
    Nous sommes arrivés à Split dans un très bon hôtel au cœur de la vieille ville. Après une journée ponctuée d'une visite du palais de Dioclétien, nous nous sommes dirigés vers l'ile de Korcula par le F...Nous sommes arrivés à Split dans un très bon hôtel au cœur de la vieille ville. Après une journée ponctuée d'une visite du palais de Dioclétien, nous nous sommes dirigés vers l'ile de Korcula par le Ferry. L'ile nous as tout de suite plu: le caractère 'touristique mais pas trop' nous as permis de descendre progressivement dans la vie sur une ile Croate. Nous y sommes restés 2 jours. Nous avons pu visiter et nous baigner: Les vacances ont vraiment commencés ici. Suite à ces quelques jours sur l'ile, nous avons pris le Ferry et la voiture pour rejoindre l'ile de Mjet, plus au sud. Ce fut un réel coup de cœur !! l'Ile Croate par définition: nous avons séjourné dans un hôtel fabuleux avec vue sur la mer, piscine à débordement, jacuzzi etc: le grand luxe ! L'ile est magnifique: nous avons pu profiter des restaurants typiques dans les petits villages de pêcheurs qui bordent l'endroit. C'est un dépaysement total ! Nous avons fait une après-midi au parc national que nous avons pu visiter en vélo électrique. Nous essayerons d'y revenir dès que l'occasion se présenteras. Le voyage s'est terminé à Dubrovnik. Très belle ville où nous avons pu rencontrer un couple de commerçants avec qui nous avons bien discutés: rencontre très intéressante. Nous avons également eu le droit à une visite de la ville: primordiale pour bien comprendre l'endroit où l'on se situe. Toute bonne chose ayant une fin, au bout de 10 jours dans le pays, nous sommes rentrés en France avec beaucoup de souvenirs en tête et l'assurance que nous reviendrons dans ce beau pays.Voir plus
     Nicolas
    Réponse de l'agence
    Nicolas
    Bonjour Jean, Je vous remercie pour votre commentaire, et à bientôt pour un autre voyage en Croatie qui a d'autres secrets à vous révéler. Bonne continuation à vous.

  • Pat
    Pat
    28 juillet 2021
    Les plus :
    La découverte de sites naturels et culturels hors des sentiers battus La gastronomie La découverte de nouveaux lieux et hébergements tous les deux jours Les conseils de visites dans certains hébergements (Lippizaner Lodge) Logarska Dolina (Lenar Farm et le restaurant en face) Le carnet de voyage détaillé Des hébergeurs parlant bien anglais L'accueil avec prise en charge à l'arrivée à l'aéroport
    Les moins :
    Un problème au départ pour récupérer la voiture de location (vite résolu) L'absence d'une possibilité de restauration simple et rapide sur place le soir dans la plupart des hébergements, obligeant à des trajets supplémentaires Le logement trop excentré à Svecina A Ptuj, visite guidée correcte mais sans le 'plus' qu'aurait été l'ouverture privilégiée de lieux de grand intérêt culturels (fresques dans réfectoire d'un monastère et choeur d'une église)
    Commentaire :
    Un magnifique voyage, très bien guidé, qui nous a fait découvrir des lieux d'exception. La variété des paysages - malgré la taille modeste du pays - était une belle surprise. Des villes où il fait bon...Un magnifique voyage, très bien guidé, qui nous a fait découvrir des lieux d'exception. La variété des paysages - malgré la taille modeste du pays - était une belle surprise. Des villes où il fait bon passer un moment (Ljubljana, Kamnik), des sites naturels splendides (comme les grottes de Skocjan / les montagnes et cascades de Logarska Dolina / les vignobles vers Jeruzalem / les paysages 'italiens' vers Gonjace) le disputent aux lieux culturels de premier plan (comme la nécropole romaine de Sempeter et les fresques tardo-médiévales de la petite église de Hvrastolje).Voir plus
     Nicolas
    Réponse de l'agence
    Nicolas
    Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que ce voyage vous ait ravi. La Slovénie a beaucoup à offrir en effet. A bientôt sur nos destinations en Italie, Autriche, Croatie ou Monténégro pour un prochain ...Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que ce voyage vous ait ravi. La Slovénie a beaucoup à offrir en effet. A bientôt sur nos destinations en Italie, Autriche, Croatie ou Monténégro pour un prochain voyage. Prenez soin de vousVoir plus

Autres agences locales en Croatie