Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Expérience de voyage
Cuba

Lucia
Lucia
a beaucoup aimé son voyage à Cuba

Nous avons passé un excellent séjour à Cuba, nous avons opté pour un séjour sous forme de circuit mais sans chauffeur ni guide tout le long du séjour. L'excellente organisation de l'agence nous a permis de profiter au maximum du séjour sans nous tracasser des réservations d'hébergements ou de bus et nous a permis d'avoir des repas fait maison dans les casas. Les cubains sont des personnes très accueillantes et serviables nous n'avons ressenti aucune insécurité ni aucune agressivité. les paysages sont magnifiques et très colorés que ce soit le coté montagneux, les villes ou la plage. D'ailleurs la plage de Valadero vaut réellement le détour et les complexes hôteliers ne sont pas dépaysants du moins là où nous étions. Nous voudrions remercier Ivan et Aurélio de l'agence, nos deux guides, Dorio pour La Havane et Iran pour Vinales ainsi que tous les habitants chez lesquels nous avons été hébergé et Alexis avec ces cigares maisons. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire à Cuba, notre séjour fut diversifié tout en ayant un rythme tranquille. Visite de villes, activités en montagne comme rando et cheval, activités en mer avec le catamaran et le snorkling, visites de quelques musées, de plantation de tabac ainsi que des fabriques de cigares. Nous conseillons vraiment cette destination dépaysantes et intéressantes.
Détails du voyage
Voyage effectué
Entre amis
Dates de voyage
31 janvier 2017
Prix du voyage
Moyen

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Lucia
Lucia
12 février 2017
Les plus :
Excellente organisation et accueil très agréable que ce soit par l'agence, les guides ou chez les habitants. Nos coups de cœur ont été nombreux à commencer par la Havane et son ambiance, Vinales et sa nature, Trinidad ville très charmante et Valadero pour sa plage magnifique ainsi que la visite de la plantation de tabac et la balade à cheval.
Les moins :
Les points à améliorer, mais qui n'ont en rien gâché le séjour, seraient: - que les hôtes nous attendent à l'arrivée du bus afin d'éviter de chercher ou de prendre des taxis parfois inutilement. - indiquer sur le devis le nombre d'heures des trajets en bus afin d'avoir une idée; - Donner des précisions sur l'activité du catamaran (nb de personnes, le temps à la plage, et l'activité en pleine mer) - Préciser également pour le transfert de l’hôtel à l'aéroport qu'il s'agit d'une navette privée gérée par cubatur et non par l’hôtel en indiquant sur le programme l'heure à laquelle nous devons nous rendre à l'accueil.