Destinations
Autres destinations au Moyen-Orient
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Mall of Emirates

Infos pratiques sur Mall of Emirates

  • Famille
5 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 2 min à pied du métro
Quand partir ?
De septembre à mai
Durée minimum
Moins d'un jour

Avis des voyageurs sur Mall of Emirates

Claire MATILLON Grand Voyageur
170 avis rédigés

Que se soit pour le shopping, le sport ou tout simplement la découverte des lieux, le Mall of Emirates est un endroit incontournable lors de votre passage à Dubaï. Il s'adresse à tous les voyageurs.

Mon conseil :
Le mieux est de profiter des fortes chaleurs de la journée pour se rendre dans le centre commercial du Mall of Emirates. 
Mon avis

Le Mall of Emirates est un des plus grands centres commerciaux de Dubaï et des Emirats Arabes Unis, avec pas moins de 800 boutiques, des plus simples aux plus luxueuses. Si vous n'êtes pas fan de shopping, ce lieu est quand même fait pour vous ! En effet, vous ne manquerez pas les nombreuses activités proposées comme les cinémas, les salles de sport ou encore les centres d'activités pour les enfants. 

Vous êtes en plein désert et vous avez une envie de skier ? Le Mall of Emirates de Dubaï peut satisfaire cette envie. En effet, vous y trouverez une impressionnante piste de ski, en plein milieu du centre commercial ! Combinaisons, location d'équipements, télé-sièges et neige artificielle sont là pour reconstituer une piste de ski dans un endroit totalement improbable. Même les sapins sont là !

Pour ceux qui comme moi ne sont pas des pros de ce sport, vous pouvez toujours rester derrière la baie vitrée pour admirer cet endroit atypique. L'appel à la prière diffusé dans le mall vous rappellera que vous n'êtes pas dans les Alpes mais bien en plein désert, à Dubaï. 

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage