Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Gandie

Infos pratiques sur Gandie

2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 1 h de Valence en bus
Quand partir ?
En mars, juin, juillet, août
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Gandie

Emeline Mainy Grand Voyageur
14 avis rédigés

Gandía est une ville balnéaire située dans la région de Valence très prisée des touristes, idéal pour un séjour en famille ou pour de jeunes amateurs de bronzette et de discothèque.

Mon conseil :
Allez-y en mars pour les Fallas (du 16 au 19 mars), en juin pour la fête de la Saint-Jean, l’été pour les Moros y Cristinos (Maures et Chrétiens) qui donne lieu à des défilés en habits d’époque ou pour la fête de la vierge du Carmel le 16 juillet.
Mon avis
Gandía est une ville touristique qui vit surtout la nuit. Elle attire chaque année de nombreux touristes anglais, allemands et surtout français d’une moyenne d’âge de vingt ans qui viennent avant tout pour ses plages, ses bars et ses discothèques.
Immenses hôtels, campings, restaurants, boutiques, tatoueurs au henné, perceurs, bars à gogo, grandes plages de sable blanc bordée de longs paseos qui s’achève sur le port de ma ville, Gandía est également une étape qui peut plaire aux familles pour les activités de plage qu’elle peut offrir (scooter des mers petites balades sur la plage et au port, restaurants).
Si vous aimez l’Espagne typique et culturelle, l’Espagne des bons produits culinaires, l’Espagne à l’âme encore préservée des buildings et du tourisme de masse, passez votre chemin.
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage