Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Zahara de los Atunes

Infos pratiques sur Zahara de los Atunes

  • Famille
  • Plage / Station Balnéaire
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 1 h en voiture de Cadix
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Zahara de los Atunes

Marie Foucaut Grand Voyageur
210 avis rédigés

Zahara de los Atunes est une ville balnéaire d’Andalousie, qui ne compte normalement que 2000 habitants, chiffre qui est multiplié par 10 en été.

Mon conseil :
Petite ville sans fioriture, qui possède une âme hippie. Parfait pour passer de bonnes vacances au soleil et au bord de la mer.
Mon avis

Zahara de los Atunes est réputée comme centre de la pêche au thon. Atunes signifie thons en espagnol. Aujourd'hui, c'est une petite ville sans fioriture, qui possède une âme hippie. J'y ai trouvé moins de touristes que sur les côtes de Méditerranée, mais la ville est une devenue incontournable pour des vacances en bord de mer et au soleil.

Près de la ville, on trouve Los Caños de la Meca, à environ 20km. Ce site a une plage qui, lorsque la marée est basse, offre une balade assez sportive pour atteindre une cascade naturelle d’eau douce. Et également de nombreux endroits qui permettent de s’enduire d’argile. Attention à faire l’aller-retour en moins de 3 heures pour ne pas se retrouver coincé par la marée !

C’est clairement un endroit à considérer pour des vacances en Espagne, surtout si, comme moi, on préfère l’Atlantique à la Méditerranée.

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage