Pour découvrir des lieux de pélerinage
On connait tous de nom Saint Jacques de Compostelle, mais visiter cette ville est une bonne raison de venir en Espagne. La Galice est une région verdoyante, avec de sublimes côtesqui donnent sur l’océan Atlantique. Parfait
pour les amoureux de la nature et du grand air !
Pour faire du shopping pas cher
Les prix sont en effet beaucoup moins élevés qu'en France, que ce soit pour les articles de biens communs ou pour les vêtements, les accessoires et le shopping en tous genres ! Les grandes villes espagnoles regorgent de magasins destinés àtous les budget.
Faire la fête à l'espagnole
Plusieurs villes espagnoles sont réputées pour être des villes de fêtes toute l’année. C'est notamment le cas de Barcelone, la capitale de la Catalogne, mais aussi de l’île d'Ibiza, surtout réputée pour ses soirées jet-set, et enfin de la ville de Malaga et de Marbella, au Sud du pays. Sortir dans une boîte de nuit espagnole est presque un passage obligéau cours de
votre séjour en Espagne.
Pour visiter des monuments d'envergure
Qu'il s'agisse de la Sagrada Familia de Barcelone ou de l'Alhambra de Grenade,
l’héritage architectural de l'Espagne est très bien conservé, la grandeur des monuments vous laissera sans doute bouche-bée. En effet, l'Espagne fut un pays faste, doté d'une culture variée et multiple.
Pour étrenner votre nouveau maillot de bain
Avec plus de 4000 kilomètres de côte, du côtéAtlantique et Méditerranéen, la plage est presque un passage obligépendant vos vacances en Espagne ! La côte est sublime des deux côtés, et offre de longues plages ainsi que de belles petites criques.
Pour déguster les fameux tapas
La gastronomie espagnole est réputée internationalement et en particulier pour ses tapas : ce sont des petits plats àpartager, souvent de la charcuterie, du fromage, ou d'autres spécialités. La cuisine espagnole fait partie intégrante de votre découverte de la culture espagnole.