Un voyage de 2 semaines aux Etats-Unis : la Californie

Pour votre voyage de 2 semaines aux Etats-Unis, embarquez au cœur du mythe américain ! Votre première semaine de voyage débutera dans la ville de San Francisco. Avec sa prison d’Alcatraz et son célèbre Golden Bridge, elle est le berceau culturel du pays. Direction ensuite la légendaire ville de Los Angeles ! De Beverly Hills à Hollywood, de Malibu à Santa Barbara…vous découvrirez la ville la plus clinquante des Etats-Unis.
Envie de découvrir les paysages grandioses de la Californie ? Lors de votre voyage de 2 semaines aux Etats-Unis, admirez le site naturel le plus spectaculaire du pays : Grand Canyon. A moins que vous ne préfériez découvrir la Sierra Nevada. Avec ses forêts de séquoia, son magnifique lac de Tahoe et ses vallées glaciaires, Yosemite Park, au cœur de la Sierra Nevada, vous réservera des randonnées magiques !

Un voyage de 15 jours aux Etats-Unis : la Floride

Bienvenu au cœur du « Sunshine State » : la Floride ! Lors de votre voyage de 15 jours aux Etats-Unis, vous découvrirez l’Etat le plus imprévisible et diverse du pays. Votre première semaine de voyage commencera dans la capitale du divertissement : Orlando. Après quelques jours passés dans ces nombreux parcs d’attraction, tel que Sea World ou Disneyland, vous poursuivrez votre voyage à Miami Beach. Au programme : soleil et activités nautiques ! Direction ensuite, lors de votre voyage de deux semaines aux Etats-Unis, le parc national des Everglades à la découverte de son incroyable écosystème. Enfin, rendez-vous aux Keys. Véritable havre de paix, ils vous offriront tous les charmes des caraïbes !

La côte Est lors d’un voyage de deux semaines aux Etats-Unis

Envie de partir sur les traces du passé américain lors de votre voyage de 15 jours aux Etats-Unis ? Cap sur la côte Est du pays ! Capitale du Massachusetts, Boston vous ouvrira les portes de sa fascinante histoire. De ses ruelles pavées en haut building en passant par l’observation de baleines, vous découvrirez « le berceau de la liberté ». Les amateurs d’espaces vierges se rendront ensuite dans le parc national d’Acadia pour des randonnées au cœur d’une nature époustouflante. Quant à l’Etat du Vermont, avec ses montagnes vertes et blanches, il vous réservera des balades idéales pour se ressourcer. Enfin, votre voyage de 2 semaines aux Etats-Unis sur la côte Est prendra fin à Cap Cod. Avec ses musées et ses plages désertes, elle vous éblouira de sa beauté sauvage.