Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Etats-Unis Californie et Grands Parcs en Harley

  • Sport et aventure
24 jours de voyage pour visiter l'Ouest Américain à moto, votre rêve se réalise enfin. L'Arizona, la Californie, le Nevada, l'Utha en passant par les plus beaux Parcs Nationaux comme : le Grand Canyon / Monument Valley / Canyon Lands / Bryce Canyon / Zion / Yosemite, vous comprendrez que chaque jour sera une nouvelle découverte. Les villes de San Francisco ou Las Vegas vou...

24 jours de voyage pour visiter l'Ouest Américain à moto, votre rêve se réalise enfin. L'Arizona, la Californie, le Nevada, l'Utha en passant par les plus beaux Parcs Nationaux comme : le Grand Canyon / Monument Valley / Canyon Lands / Bryce Canyon / Zion / Yosemite, vous comprendrez que chaque jour sera une nouvelle découverte. Les villes de San Francisco ou Las Vegas vous émerveilleront avec encore de nouveaux paysages, mais surtout vous serez étonnés de l'accueil généreux des américains. Vous longerez les plages californiennes de San Francisco à Los Angeles. Nous vous accueillons sur place, si vous arrivez à l'aéroport de Phoenix!


Nécessité de posséder un permis moto.


Voir plus

Idée de voyage à personnaliser

Un voyage selon vos envies

Cette proposition de voyage est 100% personnalisable selon vos envies. Vous pourrez modifier votre voyage (durée, hébergements, activités et services) au cours de vos échanges avec l’agence locale.

Jour 1 : Arrivée à Phoenix

Départ pour Phoenix sur vols réguliers. Déjeuner et collation à bord.  Arrivée à Phoenix. A votre arrivée à Phoenix, vous allez remplir les formalités d'entrée aux USA. Accueil à votre arrivée à l'aéroport puis transfert à votre hôtel. Soirée libre et nuit à Phoenix.

Etapes :
Phoenix
Hébergement
Nuit à l'hôtel Holiday Inn Scottsdale North (Phoenix)

Jour 2 : Premier jour de virée en Harley Davidson

Transfert et prise en charge de vos Harley Davidson. Départ pour Wiliams, les bars et restaurant de la route 66 vous attendent. Vous ferez un arrêt à Sedona en passant par Oak Creek Canyon. Visite des Red Rock State Park et Montezuma Castle. Il y a un sentier qui mène aux impressionnantes grottes troglodytes. Impressionnant à voir car c'est un village construit dans la falaise. Une spécialité des Anasazis, qui révèle toute leur ingéniosité et leur art pour survivre il y a 1000 ans. Nuit à Wiliams.

Etapes :
SedonaWilliams
Hébergement
Nuit au The Lodge on the 66 (Wiliams)

Jour 3 : Visite du Grand Canyon

La visite de Grand Canyon Village, projection Imax, tour en bus, en option survol du Grand Canyon en hélicoptère. Le Grand Canyon ! Merveille de la nature de 440 km de long, 16 km de large et jusqu'à 2.000 m de profondeur. Une pure merveille de la nature ! N’oubliez pas de recharger vos appareils photos ! Sculpté par le Colorado, le Grand Canyon, près de 1 500 m de profondeur, est la gorge la plus spectaculaire du monde. Situé dans l'Arizona, il traverse le parc national du Grand Canyon. Ses strates horizontales retracent une histoire géologique s'étendant sur 2 milliards d'années.

​Un petit arrêt au Trading post de Cameron fera un bon break. Très beau et grand magasin de souvenir de l’Ouest Américain, c’est là où vous trouverez tous vos cadeaux souvenirs ! Arrêt à Tuba City, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Grand CanyonTuba City
Hébergement
Nuit à l'hôtel Moenkopi Legacy Inn & Suite (Tuba City)

Jour 4 : Lac Powell

Aujourd'hui vous serez au Lac Powell. Arrêt juste avant Page pour découvrir Horseshoe bend, la marina du Lac Powell et les points de vue. Page, ville phare du lac artificiel Powell qui mesure 300 km de long, comprenant 96 canyons et abritant le Rainbow Bridge. Allez visiter Antelope Canyon, pour découvrir sa couleur orangée mélangée aux jeux de lumière du soleil ! Magnifique ! Arrêt à Page, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
lac Powell, Page
Hébergement
Nuit à l'hôtel Courtyard (Page)

Jour 5 : Visite d'Antelope Canyon

En quittant Page, vous pourrez faire la visite d'Antelope Canyon. Découvrez les territoires Indiens Navajo avec Monument Valley et ses tours de 300 m de haut se dressant devant vous comme sorties de nulle part. Vous ferez ce circuit de 25 km soit avec votre voiture soit en 4X4. Votre guide sera un indien Navajo. Essayez de lui faire pousser la chanson lors d’un arrêt : grandiose !! Monument Valley est encore aujourd’hui un lieu privilégié et très prisé non seulement par les touristes, mais également par les producteurs de cinéma. Ce décor naturel vous fera peut-être penser aux vieux films westerns américains, avec raison. Aujourd’hui, ce parc demeure le plus accessible pour faire ressentir la splendeur de l’ouest des Etats-Unis. À vous maintenant d’en témoigner. Arrêt à Mexican Hat, votre hôtel vous attend, soirée libre

Etapes :
Monument ValleyMexican Hat
Hébergement
Nuit à l'hôtel San Juan Inn (Mexican Hat)

Jour 6 : Direction Canyon Lands

Direction vers Canyon Lands. Canyonlands est divisé en trois parties, chacune d'entre elles nommée en fonction des caractéristiques de leur paysage : L'Ile dans le Ciel (Island in the Sky), les Aiguilles (The Needles) et le Labyrinthe (The Maze). Les vues spectaculaires des montagnes La Sal à l'est et des montagnes Henry à l'ouest permettent 
​d'observer approximativement un quart de l'Utah! Aujourd'hui vous visiterez The Needles. Arrêt à Moab, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Canyon Lands, Moab
Hébergement
Nuit à l'hôtel Moab Valley Inn (Moab)

Jour 7 : Visite de Canyon Lands

Pour votre deuxième journée à Moab, vous visiterez Canyon lands "Island in the Sky " et au retour un petit crochet vers Deadhorse State Park. Arrêt à Moab, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
MoabCanyon Lands
Hébergement
Nuit à l'hôtel Moab Valley Inn (Moab)

Jour 8 : Découverte de Arches National Park

Des merveilles et encore des merveilles ! Découvrez Arches National Park ! Ce sont des arches naturelles sculptées par l’eau et le vent depuis des millions d’années. Au total ce sont plus de 2.000 arches qui se dresseront devant vous. Le plus difficile aujourd'hui sera de décider où passer le plus de temps à contempler la nature qui vous entoure ! Visite de Capitol Reef National Park qui vous impressionnera avec ses rochers rouges sur plus de 120 km entre ses frontières nord et sud. A l'intérieur de cette réserve, vous trouverez des formations de grès étonnantes et des falaises totalement surprenantes. Arrêt à Torrey, votre hôtel vous attends, soirée libre.

Hébergement
Nuit à l'Hôtel Best Western Capitol Reef (Torrey)

Jour 9 : Bryce Canyon

Départ pour le parc National de Bryce Canyon, encore une autre merveille ! On dirait un amphithéâtre naturel. Vous ferez la découverte d’un superbe décor aux rochers de couleur orangée sculptés par le vent. Possibilité de s’y promener ou d’y faire de la randonnée à cheval. Les hoodoos de ce parc font déplacer plus d’un million de visiteurs chaque année. Les hoodoos sont des structures rocheuses qui s’élèvent vers le haut et donnent l’impression de ressembler à des cheminées aux couleurs orangées magnifique. Vous n’aurez pas assez de vos yeux pour tout admirer ! Arrêt à Bryce Canyon, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Bryce Canyon
Hébergement
Best Western Ruby’s Inn (Bryce Canyon)

Jour 10 : En route vers Las Vegas

En route vers Vegas après votre petit-déjeuner !! Mais avant tout, arrêtez-vous au Zion National Park. Prenez votre temps et calculez de manière à arriver à Las Vegas quand il fait déjà noir ! Ne ratez pas le spectacle d’arrivée de nuit dans cette ville grandiose ! Vous serez époustouflé de ses lumières lors de votre arrivée. Arrêt à Las Vegas, votre hôtel vous attend. Préparez des chaussures de marche pour le lendemain. Vous serez logé dans un grand casino sur le strip !

Hébergement
Nuit à l'Hôtel Hard Rock (Las Vegas)

Jour 11 : Visite de la ville

Et oui…. Il y a toujours quelque chose à voir à Las Vegas, alors profitez-en car demain on reprend la route. A ne pas manquer le vieux Vegas, Fremont street et son plafond écran qui s'illumine sur près de 500 m. Nuitée à Las Vegas.

Etapes :
Las Vegas
Hébergement
Nuit à l'Hôtel Hard Rock (Las Vegas)

Jour 12 : Le Death Valley

Au revoir Las Vegas, aujourd'hui ce sera la traversée de la vallée de la mort ! Furnace Creek, Stovepipe Wells, les dunes …La vallée de la mort, un enfer sur terre ! Il s'agit de la terre la plus basse du continent, 86 m sous le niveau de la mer. Une chaîne de montagnes de 3500 m lui barre l'air frais et humide pouvant venir de l'océan pacifique. Les activités volcaniques ont transformé le paysage en un gigantesque chaos. Cette altitude négative contribue en été, à faire de la Death Valley l'un des endroits le plus chauds de la terre. En juillet et en août, les températures sous abris avoisinent les 50°C.

​Arrêt à Furnace Creek, votre hôtel vous attend, soirée libre. Pour les mois de Juin à Septembre, nous vous ferons loger après la vallée de la mort , donnant la possibilité de la contourner en fonction de vos dates de séjour. 

Etapes :
Death Valley
Hébergement
Nuit au Furnace Creek Resort (Death Valley)

Jour 13 : Sur la route de Mammoth lakes

Vous êtes maintenant sur la route de Mammoth Lakes. Vous passerez via Lone Pine et Bishop. A Lone Pine, pourquoi ne pas faire une petite balade dans les Alabama Hills qui se trouvent au pied du mont Whitney. De nombreux films y ont été tournés (Gladiator, The Lone Ranger, star Trek… un grand nombre de Westerns). Arrêtez-vous au Visitor Center à la sortie de Lone Pine pour y recevoir les cartes. La visite prend environ 2 heures y compris la visite des arches.

Etapes :
Mammoth Lakes
Hébergement
Nuit à l'hôtel Shilo Inn (Mammoth Lakes)

Jour 14 : Visite de Yosemite

Vous profiterez aujourd'hui du Yosemite. Vous aurez 2 jours pour visiter la Tioga Road, Yosemite village, Mono Lake, Glacier Point, Mariposa Grove et ses Sequoias et pourquoi pas la ville Fantôme de Bodie. Arrêt à Oakhurst, un hôtel vous attend, soirée libre.

Hébergement
Nuit à l'hôtel BW Plus Yosemite Gateway Inn (Oakhurst)

Jour 15 : Découverte de Maripose Grove

Ce sera votre deuxième journée au Yosemite. Vous n'avez pas encore vu Glacier Point, c'est le moment ! Ne manquez surtout pas les Sequoias géants de Mariposa Grove ! Nuitée à Oakhurst.

Hébergement
Nuit à l'hôtel BW Plus Yosemite Gateway Inn (Oakhurst)

Jour 16 : Arrivée à San Francisco

Cet itinéraire vous ramènera vers la civilisation, San Francisco. Vous séjournerez 2 jours à San Francisco, vous aurez donc l'occasion de visiter : le Golden Gate, Union Square, Chinatown, Russian Hill, Nob Hill. A ne pas manquer, Fishrman's Warf qui est aussi le départ des excursions vers la prison d'Alcatraz.

Etapes :
San Francisco
Hébergement
Nuit à l'hôtel Best Western Plus El Rancho In (San Francisco)

Jour 17 : Visite de la ville

Ce sera votre 2ème journée à San Francisco. Les "cable cars", les trams incontournables de San Francisco. San Fancisco est célèbre pour les plus de 50 collines situées à l'intérieur des limites de la commune. Une "colline" san-franciscaine est définie par une altitude de plus de 30 mètres. Certaines d'entre elles correspondent à un quartier, d'autres sont des jardins publics ou des parcs comme ceux de Central Park (à New York). 

Etapes :
San Francisco
Hébergement
Nuit à l'hôtel Carlton (San Francisco)

Jour 18 : San Luis Obispo

Vous prendrez la Highway 1 qui longe la côte pour vous emmener à San Luis Obispo. Vous passerez via Monterez et son superbe aquarium. San Simeon est la ville qui abrite le fameux château de Hearst situé sur une colline de 500m surplombant  la mer. La demeure comporte 115 pièces et 38 chambres. Elle fut construite à partir de 1922 selon le principe : peu importe le prix et le temps que cela prendra.

Etapes :
San Luis Obispo
Hébergement
Nuit à l'hôtel Royal Oak (San Luis Obispo)

Jour 19 : Los Angeles

Vous continuerez votre route vers Los Angeles. Vous apprécierez les collines d'Hollywood avec leurs fameuses lettres. Los Angeles c'est aussi Hollywood Boulevard et ses étoiles, Sunset Boulevard, Beverly Hills. Santa Monica et sa jetée représentant la fin de la route 66. Les plages, avec Venice Beach. Mais c'est aussi Disneyland, Universal Studio, le Queen Mary…Nuitée à Los Angeles.

Etapes :
Los Angeles
Hébergement
Nuit à l'Hôtel Comfort Inn Cockatoo (Los Angeles)

Jour 20 : Visite de la ville

Ce sera votre deuxième journée à Los Angeles. Nuitée à Los Angeles.

Etapes :
Los Angeles
Hébergement
Nuit à l'Hôtel Comfort Inn Cockatoo (Los Angeles)

Jour 21 : Le Lakes Havasu

Vous prendrez la route vers le Lac Havasu. Vous aurez 2 options : soit via Barstow et des morceaux de l'ancienne route 66 (Barstow, Ludlow, Ambow et Needles) soit via Palm Springs afin de visiter le parc Joshua Tree. Le parc Joshua Tree abrite des buissons, des ocotillos ou encore des cactus. C'est dans la partie du parc située dans le désert de Mojave que le Joshua Tree s'épanouit. Il supporte les températures extrêmes qui y règnent perpétuellement, pouvant vivre près de 200 ans. Le tronc est constitué de nombreuses fibres et non d'anneaux. Il est alors difficile d'évaluer l'âge de l'arbre. Le Parc fut par ailleurs un lieu de retraite privilégié pour le milieu hippie de Los Angeles vers 1970. L'arbre a donné son nom au cinquième album du groupe Irlandais U2.

Etapes :
Lac Havasu
Hébergement
Nuit à l'hôtel Quality Inn (Lac Havasu)

Jour 22 : Traversée de la route 66

Vous traverserez l'historique Road 66, en passant de Kingman à Williams, via Oatman, Seligman et Hackberry. A Williams, les bars Road 66 ne manqueront pas, que du bonheur pour vous. Nous vous laissez pas retenir par la 66, de merveilleux paysages vous attendent encore ! Nuitée à Flagstaff.

Etapes :
Flagstaff
Hébergement
Nuit à l'hôtel Holiday Inn (Flagstaff)

Jour 23 : Route vers Meteor Crater et retour à Phoenix

Ne vous laissez pas retenir par la 66, de merveilleux paysages vous attendent encore ! En route vers Meteor Crater, collision entre une météorite et la terre il y a 50000 ans, le résultat est un diamètre de 3,8 km pour une profondeur de 170m ! Le plus grand du monde. Un petit arret à Winslow, le plus beau sigle de la route 66 "standing on he Corner Park". Vous continuerez alors votre route vers Payson afin de redescendre vers Phoenix. Remise de votre Harley et tranferts hôtel. Dernière nuit à Phoenix, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Meteor Crater, Phoenix
Hébergement
Nuit à l'hôtel Holiday Inn Scottsdale North (Phoenix)

Jour 24 : Vol de retour

Voilà la boucle est bouclée. Transfert à l'aéroport. Vol du retour.

Etapes :
Phoenix

Phoenix Sedona Williams Grand Canyon Tuba City lac Powell Page Monument Valley Mexican Hat Canyon Lands Moab Parc national des Arches Parc national de Capitol Reef Bryce Canyon Parc national de Zion Las Vegas Death Valley Mammoth Lakes Yosemite Valley Oakhurst Mariposa Grove San Francisco San Luis Obispo Los Angeles Lac Havasu Flagstaff Meteor Crater

Détail des prix

Un voyage selon votre budget

Le détail des prix correspond à la proposition de voyage de l’agence locale. Le prix final sera celui de votre voyage co-créé avec l’agence locale, et variera en fonction de la personnalisation souhaitée.

Env. 3 300 € / 24 jours
Hors vols internationaux
Prix par personne3295

Le prix comprend

  • Nous vous accueillons à votre arrivée
  • Les nuits d' hôtels en chambre double (Standard à Supérieur)
  • Certains Petits-déjeuners
  • Les transferts
  • Une moto Harley
  • Un carnet de route personnalisé, avec nos découvertes
  • Notre assistance 24/7 en cas de besoin
  • Toutes les taxes , hôtels & Véhicule
  • Assurances dégâts Harley
  • GPS inclus si Electra Glide ou Street Glide

Le prix ne comprend pas

  • Les billets d'avion - En option
  • Les repas
  • Les visites, spectacles sauf si inclus dans votre bon de commande
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les frais d'essence, parking
  • GPS moto (sauf si Electra ou Street)
Réservez vos vols France - Etats-Unis
Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way.
Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :
  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Catherine aux Etats-Unis informée en cas de modification de vols
Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un voyage personnalisé Voir tous les circuits aux Etats-Unis (22)

D’autres idées de voyage

En fonction de vos envies