Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Waikoloa Beach

Infos pratiques sur Waikoloa Beach

  • Plage / Station Balnéaire
2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 35 min en voiture de Kailua-Kona
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Quelques heures

Avis des voyageurs sur Waikoloa Beach

Marlène Viardot Grand Voyageur
29 avis rédigés

Waikoloa Beach est une grande plage de sable clair, sur la côte Sud de la région de Kohala, sur Big Island. Elle fait partie du luxueux complexe hôtelier installé à cet endroit, mais on peut s'y rendre sans être client des hôtels.

Mon conseil :
Si vous voulez simplement bronzer, passer un moment sur cette plage suffira, mais ne vous attendez à rien de plus excitant que des coups de soleil.
Mon avis

Cette plage de sable blanc m'a déçue. Comparée aux autres lieux de Big Island, telles que les plages de sable noir, les petites baies aux poissons colorés, les fonds couverts de coraux, Waikoloa Beach m'a paru terne ! Du sable, la mer, c'est tout. Ah, et de grands hôtels de luxe en fond.

Vraiment, ça détonne avec le reste de l'île, où tout est plutôt basé sur l'authenticité, la simplicité, le naturel. Là ça fait artificiel, arrangé pour coller à l'image luxe. Les palmiers alignés ont l'air de soldats à côté de ceux tout en folie du reste de l'île.

Ce genre de paysage n'est pas ce qui me plaît et ne correspond pas à ma vision d'une "belle plage". Certes, le sable est fin, la baie est agréable, il y a des petits bassins de poissons - mais rien qui ne fasse vibrer.

En somme, un lieu à mettre en option lors de vos vacances à Hawaï.

Circuits et séjours Waikoloa Beach

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage