Evidemment, quand on visite Seattle, il faut absolument prendre une photo du Space Needle, la tour en forme de soucoupe volante, une autre du Experience Music Project de Seattle, et faire au moins un voyage en « SLUT », le réseau ferré local.
Mes meilleurs souvenirs à Seattle sont cependant le lancer de poisson au Public Market Center, le passage devant le Gum Wall, un mur couvert de chewing-gums mâchés – pas franchement appétissant mais unique ! – ou encore un brunch au Beth’s Cafe où chaque client peut faire un dessin et l’afficher sur les murs du restaurant.
J’ai aussi pris le bac avec des amis pour aller voir ce qu’il se passe sur les petites îles alentours.
Lors de mon voyage aux États-Unis, je ne m’attendais pas à aimer autant les villes visitées. En fait, j’y allais davantage pour les parcs nationaux. Or, quelle agréable surprise de voir ces villes de la côte ouest toutes plus innovantes les unes que les autres ! Seattle remporte la palme d’or à ce niveau, j’ai adoré tout simplement. Ses musées en plein air, ses parcs, sa tour, son monorail sont tous ses attraits qui ont marqué mon séjour. Une autre façon de voir la ville d’en haut est de faire un tour dans sa grande roue. Par contre, si comme moi vous avez le vertige, je ne le conseille pas !
Enfin, Seattle est une destination que je vous recommande fortement. La ville est assez grande, et contient donc un nombre important d’attraits pour une visite, notamment un nombre impressionnant de musées.