Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Ethiopie

VR92
VR92
a beaucoup aimé son voyage en Ethiopie

Arrivée a' Addis , visite de la ville puis envol pour Bahir Dar. Croisière sur le lac Tana (visites monastères), chutes du Nil Bleu. Départ pour Gonder (Enclos Royal, Debre Selassie), puis pour le PN du Simien. Transfert a' Aksoum (le fabuleux royaume de la Reine de Saba), puis Mekele' pour survol du Dallol. Ici malheureusement le pilote ne connaissait pas la région du Danakil et nous n'avons pas pu survoler le Dallol comme prévu. Départ pour Lalibela, la Jerusalem d'Ethiopie, traversant des superbes paysages. Envol pour Addis, puis pour Arbaminch en route pour la vallee de l'Omo. Découverte des Ethnies Dorze'(bien), Mursi (très bien), Ari (moyen), Hamer (moyen) et Konso (très bien). On attendait plus de la visite dans la vallée de l'Omo (reste toutefois la beauté de la vallée vue des hauteurs a' l'arrivée), beaucoup de route (souvent défoncée) pour voir des Ethnies que parfois on perdu un peu de leur authenticité. En conclusion nous avons beaucoup aimé notre voyage en Ethiopie, qui aurait pu être encore meilleur sans le 'loupé' du Dallol (Evaneos va nous rembourser pour cet inconvénient). Un grand merci a' Marie-Rose pour l'organisation et l'assistence tout au long du voyage, nos chauffeurs toujours ponctuels, très professionnels et courtois, en général bien les guides sur les différents sites. Nous continuerons a' voyager avec Evaneos.
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
23 novembre 2018
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

VR92
VR92
12 décembre 2018
Les plus :
Le circuit du nord de l'Ethiopie nous a fasciné, paysages magnifiques, la découverte de l'histoire et de la culture millénaire de l'Ethiopie. La bonne organisation de Marie-Rose et son assistance tout au long du voyage.
Les moins :
Survol du Dallol. Visite dans la vallée de l'Omo.
Marie Rose
Réponse de l'agence
Marie Rose
Chers Martine et Vincenzo, mon équipe et moi même vous remercions très chaleureusement de votre témoignage. J'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance. Sachez que le survol du Dallol n'est que pa...Chers Martine et Vincenzo, mon équipe et moi même vous remercions très chaleureusement de votre témoignage. J'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance. Sachez que le survol du Dallol n'est que partie remise... A très bientôt Bien amicalementVoir plus