Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Gabon

Un voyage de noce original au Gabon

Au Gabon

Quand deux amoureux de la nature et des plages sauvages veulent célébrer leur lune de miel, le Gabon peut devenir une destination privilégiée.

Pour se sentir seuls sur les plages sauvages

Pour la plupart, pour ne pas dire la majorité, des jeunes mariés, une lune de miel rime avec soleil, cocotiers, eau turquoise et plage de sable blanc et fin comme du velours. Même si la destination est très rarement choisie pour une lune de miel, sachez que vous trouverez ces ingrédients au cours de votre voyage de noce au Gabon.

De Cocobeach tout au nord jusqu’à Ndindi tout au sud, le pays possède une très longue côte qui fait face à l’océan Atlantique. Certes la destination ne possède pas une solide réputation bâtie grâce à ses plages et pourtant, elles sont ici immenses, belles et sauvages. Il y a les plus connues et les plus touristiques avec des complexes hôteliers de bon standing. Là vous aurez tout le loisir de vous laisser aller au bonheur de votre union. Si vous êtes plutôt du genre Robinson Crusoé, vous trouverez sans peine des plages totalement désertes où vous vous retrouverez complètement seuls pour célébrer votre mariage. A vous de choisir selon vos goûts et vos envies.

 

Au Gabon

Pour les amoureux des animaux

La véritable richesse du pays, la raison première de choisir le Gabon comme destination est sans aucun doute sa très riche biodiversité. Et là, ce sont les amoureux de la nature et des animaux qui seront aux anges.

Les plages, la savane, la jungle, la mangrove sont autant de décors différents au milieu desquels vous pourrez évoluer et observer la nature. Certains couchers de soleil face à des paysages incroyablement sauvages resteront des souvenirs magiques et très romantiques pour un voyage de noce.

A cela vous pourrez ajouter la réalisation de nombreux rêves comme l’observation des baleines, des tortues, des primates ou des animaux classiques de la savane. Ce ne sont pas moins de treize parcs que le pays abrite pour offrir aux amoureux de la nature et des animaux un voyage de noce absolument parfait.

David Debrincat
896 contributions
Mis à jour le 7 avril 2016
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage