Que se passe-t-il si les mesures sanitaires au départ ou à l'arrivée m'empêchent de réaliser mon voyage ?
Mon agence propose la garantie Covid
Je suis couvert‧e par la Garantie Covid (hors vols internationaux et domestiques)
je peux annuler sans frais mon voyage jusqu'à 30 jours avant le départ. Je suis remboursé‧e à 100%
à moins de 30 jours et jusqu'au jour du départ, je peux reporter mon voyage sans frais
Mon agence ne propose pas la garantie Covid
Je ne suis pas couvert‧e par la Garantie Covid
je ne peux ni annuler, ni reporter mon voyage sans frais (sauf accord spécifique passé avec l'agence)
Que faire si moi-même ou l'une des personnes avec qui je voyage contracte la Covid-19 ?
Si j'ai souscrit l'assurance Multirisque avec Chapka, je suis couvert‧e.
Je peux annuler mon voyage (avant départ). Je suis remboursé‧e des frais que j’ai engagés
(certains frais ne sont pas pris en charge, par exemple, les frais de visas, taxe aérienne, frais de dossiers et franchises inscrites au tableau des garanties)
Que faire si mon gouvernement demande aux voyageurs‧ses de rentrer pour raisons sanitaires ?
Si j'ai souscrit l'assurance Multirisque avec Chapka, je suis couvert‧e.