Ponctuez votre séjour sur-mesure en Grèce de différentes formules pour vous loger. Evaneos vous dit tout à propos des plus beaux hébergements de Grèce.

Chambre chez l'habitant

Accompagnés de votre guide local qui vous servira de traducteur, vous pourrez choisir de loger chez l'habitant en Grèce. Cette solution est idéale si vous souhaitez vous immerger dans le quotidien des grecs. Vous ferez ainsi la connaissance d'hôtes accueillants et chaleureux. Vous vivrez de beaux moments de partage et d'authenticité. Moyennant une rémunération supplémentaire, certains établissements proposent aux voyageur de partager les repas avec leurs hôtes.

Les hôtels de charme

En choisissant de petits hôtels de charme, vous logerez dans des chambres coquettes et bien entretenues. Ce type d'hébergement se situe, pour la majorité, dans les zones rurales. Vous y vivrez des moments agréables et paisibles. Vous découvrirez aussi un autre visage de la Grèce et de ses somptueux paysages.
Attention cependant car, si vous partez en hiver, la plupart des hôtels ferment leurs portes. Certains hébergements resteront quand même ouverts dans les grandes villes comme Athènes.

Les hôtels de luxe en Grèce

Imaginez siroter un cocktail en terrasse avec vue sur la mer... C'est dans ce cadre que vous pourrez profiter de la Grèce si vous décidez de vous offrir des nuits dans des hébergements de luxe. Ces hôtels sont nombreux sur les côtes et dans les îles grecques. Les hôtels de luxe vous permettront de profiter d'infrastructures de qualité et de services personnalisés. Ainsi, certains hôtels vous proposeront plusieurs restaurants, une piscine, un spa ou des terrains de sport. A Santorin ou à Mykonos, détendez-vous au bord de l'eau...

Que vous choisissiez les rencontres, le charme d'un petit établissement ou le luxe d'un grand hôtel, Evaneos vous invite à vivre un voyage à la carte inoubliable en Grèce.