Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Nathalie - Spécialiste des voyages sur mesure en Grèce et sur ses îles
Garantie annulation
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Nathalie sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
NathalieSpécialiste des voyages sur mesure en Grèce et sur ses îles

35 avis
Nathalie - Spécialiste des voyages sur mesure en Grèce et sur ses îles
  • Incontournables
  • Hors des sentiers battus
  • Famille avec enfants
  • Charme & Luxe
Garantie annulation
Fort d’une expérience de plus de 30 ans notre agence est spécialiste de l’accueil de voyageurs francophones. Fondé en 1978 nous sommes reconnus pour la qualité et la diversité de nos produits. Notre équipe, coordinateurs, accompagnateurs et guides officiels sont des grecs francophones ou des français résidant en Grèce depuis de longues années. Nos experts se déplacent régulièrement à travers le pa... Fort d’une expérience de plus de 30 ans notre agence est spécialiste de l’accueil de voyageurs francophones. Fondé en 1978 nous sommes reconnus pour la qualité et la diversité de nos produits. Notre équipe, coordinateurs, accompagnateurs et guides officiels sont des grecs francophones ou des français résidant en Grèce depuis de longues années. Nos experts se déplacent régulièrement à travers le pays pour choisir avec soin une vaste gamme de produits afin de mettre à votre disposition un large panel de services et programmes originaux adaptés à toutes vos aspirations. Notre savoir-faire permet de créer une dynamique cohérente en ajustant le programme à la réalité du terrain. Voir plus
Membre Evaneos :depuis 2 ans
Expérience :33 ans
Basée à :Athènes,Grèce
Langues : Russe, Italien, Allemand, Anglais, Français

L’équipe

L’agence de Nathalie compte 3 agents.

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence de Nathalie

Eglise grecque au bord de la mer

Découvrir l’agence de Nathalie

Découvrir l’agence de Nathalie
Eglise grecque au bord de la mer
 Nous espérons toujours vous faire partager notre passion pour ce pays qu’est la Grèce, si variée et riche en contrastes. 
Nathalie
Petit port de pêche, avec plage et tavernes les pieds dans l’eau. C’est presque un art de vivre
Plage sur l'île de Naxos
Une plage à Folegandros vue de haut. Mer bleue turquoise et sable blanc
La magne, petit village sur mer turquoise
Les coups de coeurs
  • Plage d'Aliki à Paros, petit port de pêche, avec plage
  • Superbe plage de Plaka sur l'île de Naxos
  • Folegandros, détente totale sur cette île
  • Le Magne, voyage au bout de la Grèce

Son engagement dans le tourisme responsable

Achat d’un véhicule pour les besoins de déplacement des médecins et des volontaires de l’aide humanitaire
Aide humanitaire
Nous avons fourni un véhicule pour faciliter les déplacements des médecins et des volontaires d’Emfasis. Qu’est-ce qu’Emfasis ? Emfasis est le fruit d’une équipe de citoyens grecs vivant à l’étranger, qui travaillent en collaboration avec des experts sociaux et des volontaires basés à Athènes, apportant une réponse humanitaire aux besoins pressants... Nous avons fourni un véhicule pour faciliter les déplacements des médecins et des volontaires d’Emfasis.
Qu’est-ce qu’Emfasis ?
Emfasis est le fruit d’une équipe de citoyens grecs vivant à l’étranger, qui travaillent en collaboration avec des experts sociaux et des volontaires basés à Athènes, apportant une réponse humanitaire aux besoins pressants de la Grèce au cours de l’une des pires crises socio-économiques de son histoire.
Voir plus
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

35 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • vjc
    vjc
    26 octobre 2020
    Les plus :
    Nous avions choisi septembre pour nous rendre en Grèce afin d'éviter de rencontrer plus de touristes au cours de notre voyage que de locaux. Cette année ce choix s'est avéré fort judicieux: très peu de monde, du beau temps et des eaux chaudes. Et pour autant, toutes les activités ouvertes et les locaux plus accessibles.
    Les moins :
    Ce n'est pas notre premier voyage avec Evanéos et nous constatons qu' autant il est facile de personnaliser son voyage, autant il ne semble pas possible de réaliser l'un des voyages proposés sans le modifier au au prix proposé. Pour ce voyage nous voulions réaliser le circuit 'rêveries dans les Cyclades depuis l'île de Paros' qui propose une boucle Athènes, plusieurs îles des Cyclades, retour à Athènes. Celui qui nous a été proposé, relativement identique, se terminait à Santorin, ce qui ajoute forcément et à nos frais un retour en avion de Santorin à Athènes ce qui change tout d'un point de vue budget total pour le voyage. Pour ce voyage en particulier, nous n'avons pas pu réaliser une ou deux activités que nous souhaitions faire du fait d'horaires de transferts donnés trop tard (même après relance à l'agence) ou de pick-up prévus trop tôt. Nous avons sollicité l'agence pour des prestations supplémentaires (nuit d'hôtel, visite guidée) mais nous les avons finalement réservé par nous même à la vue des prix proposés. Nous aurions apprécié qu'on nous propose de nous rembourser le transfert que nous n'avons pas utilisé entre notre hôtel et l'aéroport de Santorin.
    Commentaire :
    Nous sommes partis 10 jours en Grèce. Notre circuit comprenait Athènes et 3 îles de Cyclades: Mikonos, Paros et Santorin. contrairement à nos habitudes, nous avons sollicité Evanéos pour la réservatio...Nous sommes partis 10 jours en Grèce. Notre circuit comprenait Athènes et 3 îles de Cyclades: Mikonos, Paros et Santorin. contrairement à nos habitudes, nous avons sollicité Evanéos pour la réservation de nos nuits d'hôtel et nos transferts inter îles pour avoir un interlocuteur unique face à nous au cas où les mesures prises pour l'épidémie de Covid nous privait de tout ou partie du voyage. (La Grèce n'avait publié ses conditions de voyage que jusqu'au 31 août alors que nous partions en septembre.) La typologie d'hôtel que nous avions demandé (plutôt typique ou chez l'habitant) a été respecté et nous avons été impliqué dans le choix de certains hôtel ce que nous avons apprécié. Les transferts entre les ports des différentes îles et les hôtels ont toujours été ponctuels. Celui de Mikonos a aussi été pour nous une guide touristique intéressant. Il est très facile de trouver de quoi se restaurer en Grèce et à tous les prix et les directions sont plutôt bien indiquées sur les routes. tous types de plages aussi, depuis la boite de nuit permanente à celles ou l'on est seuls. En septembre, l'eau était encore à 25°. Les réceptionnistes, loueurs de voiture, restaurateurs etc.. peuvent vous indiquer de jolis endroits à découvrir encore inconnus de nos guides.Voir plus
    Fannie
    Réponse de l'agence
    Fannie
    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Cette année il n’était absolument pas possible de proposer le circuit rêveries dans les Cyclades selon les programmes de base ,en raison des conditions sanitaire...Bonjour, Merci pour votre témoignage. Cette année il n’était absolument pas possible de proposer le circuit rêveries dans les Cyclades selon les programmes de base ,en raison des conditions sanitaires la plupart de excursions étaient annulées pour des raison de sécurité pour nos voyageurs. Oui nous avons proposé un retour de Santorin sur la France car cela vous permettez d’avoir le temps de visiter Santorin et de vous éviter un long trajet retour en bateau via Athènes ( 5 h30 en bateau rapide , 7h30 en ferry). Nous pensons qu’au contraire le départ de Santorin est une solution plus économique car vous avez évité des transferts à Santorin, le bateau, puis les transferts et la nuit à Athènes. Il est nettement plus confortable de rester à Santorin et d’en repartir directement et c’est la raison pour laquelle nous le proposons toujours à nos voyageurs. En ce qui concerne les nuits d’hôtels supplémentaires en cette période de Covid les hôtels font des offres de dernière minute sur des plateformes hôtelières sans prendre le temps d’en informer les agences qui se retrouvent avec des prix parfois plus chers. En ce qui concerne la visite guidée nous vous avons proposé une visite privée à Athènes et pas une visite organisée avec des guides officiels de l’école archéologique . En ce qui concerne vos horaires de transferts vous aviez un roadbook et nos agences locales dans les îles laissent toujours un message auprès des réceptions des hôtels à Mykonos Santorin ou ailleurs et nous avons vérifié les messages étaient à la réception. Si un transfert vous a paru trop tôt il se peut que se soit par mesure de précaution. Vous avez arrangé la remise de la voiture à l’aéroport Santorin directement avec notre loueur . Normalement pour une annulation de dernière minute il y a 100% de frais d’annulation , néanmoins nous sommes prêts à vous rembourser le transfert retour. Nous vous attendons pour un prochain voyage en Grèce pays multiple avec de nombreux paysages. Cordialement Nathalie et FannieVoir plus

  • Clopi
    Clopi
    8 octobre 2020
    Les plus :
    Nous resterons longtemps marqués par le bonheur de contempler la mer Egée depuis la terrasse de notre chambre à Santorin au coucher du soleil ou tôt le matin. Ce spectacle qui associait calme et beauté incitait à repenser aux récits mythiques grecs de notre enfance. Quel bonheur aussi, à Athènes, de prendre le petit déjeuner face à l'Acropole.
    Les moins :
    Nous avons été déçus par 'l'invasion' des boutiques de luxe à Myconos et Santorin. Ce n'était vraiment pas ce que nous venions chercher. Il n'y a plus d'authenticité. Heureusement que nous avons échappé à la foule en plus.
    Commentaire :
    Nous avons longtemps hésité à partir compte tenu des circonstances mais nous ne regrettons pas ces deux semaines. Tout s'est bien enchaîné et les hôtels étaient bien choisis. Nous avons eu de bonnes c...Nous avons longtemps hésité à partir compte tenu des circonstances mais nous ne regrettons pas ces deux semaines. Tout s'est bien enchaîné et les hôtels étaient bien choisis. Nous avons eu de bonnes conditions pour visiter des lieux habituellement bondés comme les musés à Athènes, l'Acropole ou Délos.Voir plus
    Fannie
    Réponse de l'agence
    Fannie
    Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage très utile et de vos photos qui sont magnifiques !! Nous sommes ravis que votre voyage vous ai plu et vous avez passé de bons moments dans notre pay...Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage très utile et de vos photos qui sont magnifiques !! Nous sommes ravis que votre voyage vous ai plu et vous avez passé de bons moments dans notre pays. Nous restons a votre entière disposition pour vos vacances futures pour vous faire découvrir d'autres îles peut être moins touristiques ! Cordialement, FannieVoir plus

Autres agences locales en Grèce