Actualités Destinations
Compensation carbone 100%
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Hawaï

Fanny & Sophian
Fanny & Sophian
a beaucoup aimé son voyage à Hawaï

Notre voyage de noces fut intense, nous n'avons pas arrêté entre randonnées et découvertes, on s'en ait pris plein les yeux ! La faune et la flore sont incroyables, l'archipel d'Hawai est un must do ! Les conseils de Clémentine via ses guides étaient appréciables ainsi que l'organisation logistique de notre séjour (avions inter ile, voiture, logements, activités). Par ailleurs, il nous a manqué le sentiment d'être en voyage de noces car aucune attention n'a été proposée à notre égard dans ce sens. Un voyage de noces c'est une fois, de fait, nous n'aurons plus l'occasion..
Détails du voyage
Voyage effectué
Voyage de noces
Dates de voyage
18 janvier 2020
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Fanny & Sophian
Fanny & Sophian
9 février 2020
Les plus :
L'organisation logistique de notre séjour: vols inter-île, location de voiture, logement (sauf sur une île), quelques activités. Les guides avec conseils de spots à aller voir. La disponibilité par whats app si questions pendant le séjour. Le diner spectacle polynésien et la sortie Raie manta étaient super!
Les moins :
Aucune attention marquant le fait que nous soyons en voyage de noces. Nous voyons plein de photos de séjour partout dans le monde où des attentions sont proposées aux jeunes mariés: colliers de fleurs, pétales sur le lit, quelque chose à grignoter dans la chambre. Même si les logements d'Hawai ne le proposent pas ou seulement dans des hôtels 5 *, nous pensons que c'était à vous de leur en faire la demande. De plus, j'avais posé la question pour les colliers de fleur et j'ai eu en réponse un simple 'non'. Pour du sur mesure nous nous attendions à plus, le sentiment parfois que comme c'était avant les fêtes de fin d'année et 1 mois avant notre départ, notre séjour a été organisé 'à la va vite'. Plusieurs fois j'ai eu des 'tu trouveras sur internet/google'. Le logement sur Big Island ne nous convenait pas, du coup on nous a proposé de le retirer du devis pour en réserver un nous-même. Le logement à Maui, en arrivant il a fallu appeler nous même l'agence de location pour qu'on nous ouvre la porte de la chambre. Nous avons du demander plusieurs fois des infos sur ******* ****** pour avoir des réponses. Nous avions demandé de voir en option la visite de Kualoa Ranch en quad ou cheval, jamais reçu. Nous avions demandé une sortie pour voir des dauphins, une sortie en kayak nous a été réservé et nous n'en avons pas vu, cela arrive mais finalement, n'existait-t-il pas d'autres moyens de les voir comme une sortie bateau par exemple. Des petites choses mais qui selon nous apparaît comme une préparation 'à la va vite' de notre dossier et moins 'sur mesure'. Des Jeep ont été réservées sur chaque île. Bien que cela fut très fun, elles n'étaient pas obligatoire sur chaque île, notamment sur OAHU ou MAUI. Ainsi cela aurait réduit le budget d'avoir une voiture plus petite et nous aurait permis peut-être de faire d'autres activités.
Clémentine
Réponse de l'agence
Clémentine
Aloha Fanny et Sophian, Merci pour votre retour sur expérience, nous sommes ravis que votre voyage se soit bien passé parmi nous et que vous ayez apprécié les splendeurs de l'archipel :) Comme vous...Aloha Fanny et Sophian, Merci pour votre retour sur expérience, nous sommes ravis que votre voyage se soit bien passé parmi nous et que vous ayez apprécié les splendeurs de l'archipel :) Comme vous le soulignez, l’hôtellerie à Hawaï en général n'offre pas d’attentions particulières pour les lunes de miel, sauf exception pour les établissements de luxe (et implique donc un certain budget). Dans un souci de satisfaire notre clientèle et pour marquer l'occasion, notre agence vous a offert une sortie en zodiac pour observer les baleines, pour vous et votre mari. J'espère que l'activité vous a plu :) Concernant le logement à Big Island, votre demande tardive pendant cette période touristique ne nous a pas permis de trouver un logement qui correspondait à tous vos critères de choix. C’est une situation exceptionnelle mais qui peut arriver lorsque la demande de voyage est proche de la date d’arrivée et qu'il reste peu de logements disponibles. Nous avons à coeur de proposer des sorties locales et typiques dans la mesure du possible. La sortie en kayak pour aller voir les dauphins en fait partie, très souvent plébiscitée par nos clients et à nos yeux bien plus sympa que les bateaux à moteurs. Nous avons des tarifs imbattables avec notre prestataire de location de véhicules, ce qui nous permet souvent (et c’était votre cas) de proposer une Jeep Wangler sans supplement de prix. Nos clients adorent, et nous aussi ! C'est cela aussi l'avantage de passer par une agence locale ;)Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage