Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Honduras

Richard Noual
Richard Noual
a été déçu par son voyage au Honduras

J'avais moi même choisi itinéraire et hôtels . Le meilleur du voyage à été l'hôtel que j'avais choisi hors des propositions d'Evaneos : l'hôtel Tranquility Bay Beach , parfait à tous niveaux et d'un exceptionnel rapport qualité/prix .
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
12 mars 2016
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Richard Noual
Richard Noual
26 mars 2016
Les plus :
La compétence , la prudence et la gentillesse de notre chauffeur .
Les moins :
L'absence totale de contact avec Evaneos ou son représentant . Le manque total d'information(s) . À quoi sert de passer par Evaneos ?
Perrine
Réponse de l'agence
Perrine
Bonjour Richard, Je vous remercie pour ce retour et regrette de voir que ce séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes sur un certain nombre de points. Toutefois je ne comprends guère votre remar...Bonjour Richard, Je vous remercie pour ce retour et regrette de voir que ce séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes sur un certain nombre de points. Toutefois je ne comprends guère votre remarque quant à la qualité de notre contact. Nous avons échangé plus d’une quarantaine de mails lors de la préparation de votre voyage et j’en ai donc conclu logiquement que tout était clair quant au déroulement du séjour. C’est du moins ce que laissait penser vos derniers courriels. Notre chauffeur vous a pris en charge de A à Z avec le plus grand sérieux. Pour ce qui est du contact sur place durant votre séjour il est vrai que nous ne vous avons pas téléphoné, pensant que vous nous contacteriez en cas de soucis, ce ne fut pas le cas puisque, comme le laisse entendre l’enquête post-voyage que vous nous avez laissé, tout semble bien s’être déroulé. Vous disposiez de tous nos numéros de téléphone, de même que ceux de votre chauffeur et nous restions joignable 24h/24 tant par mail que par téléphone. Je n’ai malheureusement pas reçu de réponse de votre part lorsque j’ai cherché à prendre contact avec vous à votre retour en France pour discuter de ces divers points, ce que je regrette. Enfin, pour ce qui est de l’itinéraire et du choix des hôtels, il s’agit là encore de quelque chose que nous avons défini ensemble pas à pas, je suis donc un peu étonnée de lire une appréciation assez pauvre de ces éléments. J’espère malgré tout que le Honduras vous a plu et que vous avez été charmés tant par sa population que par ses paysages, c’est en général le cas de la majorité de nos voyageurs ayant visités ce beau pays.Voir plus