L’île Maurice, terre d’aventure

Envolez vous pour un voyage inoubliable à l’île Maurice. Ce bout de terre niché en plein Océan Indien est réputé pour être « la Mecque » des amateurs de sensations fortes. Car outre son décor paradisiaque, l’île Maurice offre bien quantité de sports nautiques et d’activités en plein air. Des plages de Flic en Flac au Morne Barbant, offrez vous une aventure hors du commun lors de votre voyage à l’île Maurice.

Que faire lors d’un voyage à l’île Maurice ?

Difficile de faire une liste exhaustive des activités de l’île Maurice tant les sports en plein air sont devenus l’un des arguments phares du pays. Activité numéro 1 sur l’île, la plongée est certainement l’une des meilleures au monde. Avec ses coraux multicolores et ses nombreuses espèces de poissons, Maurice est LA destination pour les plongeurs. Croisière en catamaran, pêche en haute mer ou kite surf, seront d’autres activités proposées lors de votre voyage à l’île Maurice. Sans l’oublier ascension du Morne Barbant ou du Piton de la rivière noire à cheval, en VTT ou à pied. Quant aux amateurs de sensations fortes, ils se laisseront tenter par un saut en parachute au dessus de la barrière de corail. Bouffée d’adrénaline garantie !

Le guide pratique d’un séjour aventure à l’île Maurice

Globalement les activités proposées par notre agence locale s’adressent à tous. Inutile d’être un sportif averti, ses sports en plein air peuvent être réalisés en couple ou entre amis. Et pourquoi même ne pas profiter de votre voyage à l’île Maurice pour effectuer votre baptême de plongée ? Avec ses spectaculaires fonds marins, l’île vous réserve des moments d’émotions. Enfin, sachez qu’un guide local pour être mis à votre disposition lors de votre circuit. Il vous accompagnera ainsi lors de vos randonnées ou de vos pêches en haute mer. Un bon moyen de découvrir aux côtés d’un professionnel tous les secrets du pays. Pour en savoir plus sur un voyage aventure à l’île Maurice, contactez dès à présent notre agence locale qui répondra à toutes vos questions.