Lors de mon voyage à Majorque, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé Sa Calobra. Comme tout le monde, je suis resté stupéfait par la grandeur du lieu et la beauté des fonds marins de cette crique. Mais ce qui m'a vraiment dérangé en venant à Sa Calobra, ce sont les foules de voyageurs qui comme moi avaient choisi de venir y passer l'après-midi.
Mon plus beau souvenir est sans conteste la trajet en voiture par la route venant de Pollenca. Un paysage grandiose de falaises tombant à pic vers la mer Méditerranée. Chaque lacet de la route révélait un panorama toujours plus impressionnant. A l'approche de Sa Calobra, j'ai été surpris par le contraste entre les paysages que je venais de traverser et ce qui se présentait devant moi. Plusieurs parkings pleins à craquer de voitures, des dizaines d'autobus et une foule de touristes se dirigeant vers le font de mer.
J'ai à peine pu apprécier la beauté de la bouche du Torrent de Parreis tant il y avait de monde. Je vous avoue que je n'ai même pas goûté l'eau, je suis reparti. Consultez mon carnet de voyage si vous souhaitez en savoir plus.