Il existe peu de destinations aussi romantique que l’Inde. Passez par exemple votre lune de miel au Rajasthan, dans des hôtels au charme inégalables, et devenez Maharaja et Maharani, prince et princesse l’espace de quelques jours dans des décors féériques.

Voyage de noce au Rajasthan.

La destination numéro un des lunes de miel en Inde est bel et bien le Rajasthan. Notamment pour la qualité et la beauté des hébergements proposés dans la région. Palais somptueux et forts majestueux ont été ici transformés en hôtels de charme, comme le Samode Palace dans les environs de Jaipur. Les suites nuptiales y sont réellement superbes, et le cadre fantastique.
Pour un voyage de noce au Rajasthan d’une dizaine de jours, vous emprunterez la voie royale de Delhi à Udaipur, en passant par Agra, Jaipur et Jodhpur et Jaisalmer. Dîners aux chandelles, ballades en bateau sur le lac d’Udaipur, promenades dans le désert à Jaisalmer, coucher de soleil sur le Taj Mahal à Agra....Les amateurs de romantisme et de moments privilégiés seront comblés !
A savoir : l’hôtel Lake Palace d’Udaipur, situé au milieu du lac Pichola et relié à la ville par des petits embarcations est un véritable must pour les lunes de miel au Rajasthan.

Lune de miel en Inde du Sud

L’Inde du Sud peut-être rejoint après un voyage de noce au Rajasthan, pour prolonger le rêve en bord de mer. Goa est une destination très appréciée par les jeunes mariés en lune de miel en Inde : plages de rêves, palmiers et couchers de soleils sur la mer d’Arabie sont au menu. Les îles Maldives et Andaman sont aussi des destinations de choix pour les amoureux. Lors de votre lune de miel en Inde du Sud, vous pouvez aussi vous rendre au Kérala, et passer une nuit (ou plus) sur les House-boat qui sillonnent les backwaters. Les soirées au clair de lune, au milieu de la beauté silencieuses des lagunes sont des moments tout à fait privilégiés lors d’un voyage de noce en Inde.

Selon certaines rumeurs, il paraîtrait qu’après avoir séjourné dans les palais somptueux du Rajasthan et sur les plages paradisiaques du Sud, certains amoureux, de retour d’un voyage de noce en Inde, divorcent, se remarient dans la foulée...et repartent !
Quand on aime...on ne compte pas !