Faites confiance à votre spécialiste local pour vous orienter vers les meilleurs hébergements d'Irlande. Vous choisirez le type de logement que vous souhaitez inclure à votre voyage sur-mesure pour profiter d'un séjour inoubliable.

Nuit au château

Hébergements de luxe par excellence, les châteaux et les manoirs d'Irlande, transformés en hôtels, prennent place dans des parcs verdoyants. Les services y sont haut de gamme et les chambres très confortables. Certains châteaux disposent même d'une piscine intérieure ou de terrains de sport. Tous proposent des restaurants à la cuisine raffinée. Si vous souhaitez vivre un séjour version prestige en Irlande, choisissez de séjourner dans un château. Vous y profiterez d'un environnement de luxe et découvrirez l'Irlande de manière exclusive.

Les Bed & Breakfast en Irlande

Les Bed&Breakfast sont en général aménagés dans de petites maisons typiques tout à fait confortables. Les chambres y sont coquettes et vous y recevrez un accueil chaleureux. Le petit-déjeuner servi dans les Bed&Breakfast est souvent très copieux. Un avantage non négligeable dans le choix de votre hébergement en Irlande.
Certains Bed&Breakfast, situés en dehors des villes, prennent place dans des endroits pittoresques. La nourriture y est bio et vous y prendrez votre petit-déjeuner en regardant les moutons brouter.

Les Guesthouses

Les Guesthouses sont des maisons d'hôtes très accueillantes. Choisir de loger chez l'habitant vous permettra de vivre des moments privilégiés avec vos hôtes au quotidien. Cette solution, placée sous le signe des relations humains, favorise les rencontres et les échanges. La plupart des hôtes parlent parfaitement français. La barrière de la langue ne sera donc pas un problème.


Choisirez-vous la formule du Bed&Breakfast en Irlande ? Ou préférerez-vous l'authenticité des charmantes maisons d'hôtes ? Les amateurs de services haut de gamme, quant à eux, s'offriront de loger dans de somptueux châteaux dans la campagne irlandaise.