Pour faire de votre voyage à la carte en Islande un séjour inoubliable, tournez-vous vers votre conseiller local. Celui-ci vous guidera vers les plus beaux hébergements du pays. Durant votre séjour sur-mesure, c'est vous qui choisissez où loger !

Les chambres d'hôte à la campagne

Si vous cherchez à intégrer à votre séjour sur-mesure en Islande des hébergements de charme, choisissez de loger en chambre d'hôte. Dans la campagne islandaise, au milieu des animaux, vous aurez alors tout le loisir de partager le quotidien de vos hôtes. Les fermes proposent des chambres simples mais confortables. Il vous faudra souvent partager la salle de bain avec les autres voyageurs mais le cadre reposant et l'authenticité des lieux en valent la peine.

Les Guesthouses en Islande

Chaleureuses et accueillantes les Guesthouses vous permettront de vivre de belles rencontres. La plupart des Guesthouses islandaises sont habitées par les propriétaires. Ces derniers ne manquent pas d'inviter les voyageurs à se joindre à la table familiale pour le dîner. Certaines Guesthouses mettent à disposition de grandes cuisines communes que vous pourrez utiliser à votre guise. Les plus luxueuses proposent des chambres coquettes avec salle de bain privée. Les autres possèdent des salles de douche communes mais offrent toujours des chambres confortables et bien tenues.

Les refuges en randonnée

Si vous partez explorer les terres désertiques de l'intérieur du pays, vous serez ravis de trouver en chemin de nombreux refuges. Modestes et authentiques, les refuges sont quand même accueillants et très propres. Vous profiterez, pour la majorité, d'une salle de douche et d'un coin cuisine pour vous restaurer.

En randonnée, à la campagne ou dans les villes, Evaneos vous propose de découvrir les hébergements de charme en Islande. Suivez les conseils de votre agence locale et intégrez à votre séjour à la carte le type d'hébergement de vos envies.