Le Japon est actuellement victime de son succès chez Evaneos et fait face à une période de forte activité. Nos agents font au mieux pour revenir vers vous le plus rapidement possible, mais leur réactivité habituelle risque d'être momentanément altérée. 
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Durée
14 jours
A partir de
2 860 €
· Avis (28)
Proposé par Kei
Demandez votre devis

Japon Festival de Takayama en avril

  • Hors des sentiers battus
Dans ce voyage, vous pourrez profiter du festival de Takayama, qui a lieu deux fois par an, en avril et en octobre. Ce festival est classé au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco. Ce circuit vous permettra de vous joindre au festival du printemps le 14 avril. En plus, vous aurez encore la chance d'admirer les cerisiers en fleurs au cours de ce voyage depuis Takayama, Kanazawa ...

Dans ce voyage, vous pourrez profiter du festival de Takayama, qui a lieu deux fois par an, en avril et en octobre. Ce festival est classé au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco.

Ce circuit vous permettra de vous joindre au festival du printemps le 14 avril. En plus, vous aurez encore la chance d'admirer les cerisiers en fleurs au cours de ce voyage depuis Takayama, Kanazawa et Matsumoto, villes où les fleurs de cerisiers s'épanouissent après celles de Tokyo et Kyoto.

Voir plus
Personnalisez ce voyage avec
Agences locales
Voyage 100% sur mesure
Prix en direct
Garanties Evaneos

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un voyage personnalisé Voir tous les circuits au Japon (35)