Mon espace personnel

Expérience de voyage
Japon

Imbro
Imbro
a eu un coup de cœur pour son voyage au Japon

Nous avons passé 6 jours au Japon (2 jours à Hakone et 4 jours à Tokyo). Notre hôtel à Tokyo était situé dans le quartier de Shinjuku, ce quartier est parfait pour loger car il est très vivant, animé et dépaysant. Sur place nous avons assisté à une cérémonie du the (expérience très intéressante) et nous avons visités beaucoup de quartiers. Nous nous sommes essentiellement déplacé en train et métro grâce aux cartes PASMO. Bien que très impressionnant les gares et les moyens de transport sont bien indiqués. A Hakone nous avons suivi un itinéraire touristique composé de différents transports (bus, train, bateau, téléphérique) qui offre plusieurs points de vue sur le mont Fuji. Malheureusement pour nous le temps était peu clément et nous avons aperçu le mont une seule fois, l'itinéraire reste néanmoins intéressant. Nous tenons à remercier notre guide locale: Tamie qui nous a aidé à organiser notre voyage et qui nous as bien conseillé. Nous gardons un très bon souvenir du Japon et aimerions revenir pour visiter d'autres villes comme Kyoto et Nara.
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
9 décembre 2018
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Imbro
Imbro
16 décembre 2018
Les plus :
Nous avons adoré le séjour en auberge typique 'Ryokan'. La chambre avec bain privatif était géniale ainsi que le repas du soir.
Les moins :
Le quartier d'Asakusa avec son temple est un vrai attrape touriste. Nous avons nettement préféré d'autres temples moins populaires.
Kei
Réponse de l'agence
Kei
Merci beaucoup Amélie pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Tokyo et Hakone, et appréciez les expériences. Comme le Japon a 4 saisons, à la p...Merci beaucoup Amélie pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Tokyo et Hakone, et appréciez les expériences. Comme le Japon a 4 saisons, à la prochiane fois, si vous avez l'occasion, venez voir le Japon en printemps entouré de fleurs et en automne avec les erables rouges! A bientôt! TamieVoir plus