Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Japon

akeo
akeo
a eu un coup de cœur pour son voyage au Japon

Nous avons fait notre voyage fin Novembre 2019 afin de pouvoir profiter de l'ambiance du Japon en automne avec le rougissement des feuilles d'érables. Et quel voyage ! Nous avons absolument adoré notre séjour au Japon. De Tokyo et ses différentes facettes jusqu'à Kyoto et son côté traditionnel et magnifique en passant par les Alpes japonaises pour le calme et la relaxation dans les sources thermales, nous avons tout adoré et on regrette même de pas avoir pu passer plus de temps (2 semaines semble trop juste pour vraiment profiter). L'agence ****** nous a bien aidé dans l'organisation de ce voyage : choix d'hébergements, activités et assistances, tout a été au top et on les en remercie encore. Je vous les conseille les yeux fermés.
Détails du voyage
Voyage effectué
Entre amis
Dates de voyage
18 novembre 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

akeo
akeo
4 décembre 2019
Les plus :
Quasiment tout le voyage était un plus ! Entre la modernité, la folie et l'efficacité de la ville de Tokyo jusqu'au dépaysement et la découverte des temples à Kyoto en passant par le calme et le charme des Alpes japonaises, tout nous a fait rêver. Mention spécial pour le Musée digital teamLab Borderless à Tokyo, c'était vraiment une bonne surprise et nous le recommandons vivement. La gastronomie a été aussi un gros plus, nous nous sommes régalé au Japon : ramens, sushis, wagyu (boeuf Hida = merveille), okonomiyakis, melonpan, et même les repas 'kaiseki' sur lesquelles on a fait de bonnes découvertes. De manière générale, l'accompagnement de l'agence était au top : niveau organisation, documents fournies et choix des hébergements. L'assistance par Whatsapp de l'agence et leur disponibilité étaient aussi un plus qui nous a rassurés surtout dans un pays où il est difficile de communiquer, même en anglais. (Merci à Yumi, Seb et Erina pour votre assistance)
Les moins :
S'il y avait un mauvais point à mettre sur ce voyage, cela concernerait le passage à Hakone : nous avions décidé de faire une passage par cet endroit en espérant voir le Mont Fuji, malheureusement les conditions météorologiques ont fait que nous avions pas pu voir grand chose. De plus, à cause des dégâts du typhon, il était plus compliqué de se déplacer en bus ce qui fait que nous avons perdu beaucoup de temps dans les transports sans pouvoir profiter des autres points d'intérêts d'Hakone (en novembre le soleil se couche vers 16h30 et il n'y a donc plus rien à voir après ça, cela ne laisse pas beaucoup de temps dans la journée). Cette destination est sûrement mieux en été. Si c'était à refaire, nous aurions sûrement remplacer ça par un jour de plus à Tokyo.
Yumi
Réponse de l'agence
Yumi
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire et pour vos jolis photos, nous sommes très heureux d'avoir pu organiser pour vous un voyage qui corresponde à vos attentes. C'est effectivement dommage que ...Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire et pour vos jolis photos, nous sommes très heureux d'avoir pu organiser pour vous un voyage qui corresponde à vos attentes. C'est effectivement dommage que vous n'ayez pas pu profiter au mieux de Hakone et que vous n'ayez pas pu voir le Mont Fuji, j'espère néanmoins que les bains chauds et le dîner vous ont plus. Bonne continuation à tous les quatre, Yumi et toute l'équipeVoir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage