Actualités Destinations
Compensation Carbone 100%
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Japon

flo
flo
a eu un coup de cœur pour son voyage au Japon

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de l'équipe de **** à Tokyo et Kyoto, le groupe Whatsapp nous a permis de garder le contact tout au long du voyage. Malgré la fermeture des musées (due au Covid), nous avons pu visiter Tokyo, le superbe temple Senso-ji, Ueno, les jardins du palais impérial, Ginza, le marché tsukiji ou nous avons pu découvrir que la tête du thon renferme des viandes de choix! Akihabara, Harajuku et bien d'autres quartiers tous différents les uns des autres. L'excursion à Kamakura nous a permis de découvrir un joli village côtier et ses temples. Les conseils de Sébastien nous ont permis de voir un maximum de choses à Hakone et le clou du spectacle a été le mont Fuji qui s'est dégagé des nuages rien que pour nous! Le château de Himeji vaut le détour! Hiroshima et Miyajima nous ont laissé des souvenirs formidables. Ritsuko et Yukari nous ont fait découvrir Kyoto et nous ont donné les meilleurs conseils possibles pour Nara et Fushimi-inari. L'escapade à Ayabe nous a donné un aperçu de la vie traditionnelle dans une ferme japonaise et nous avons pu avoir des échanges très intéressants avec nos hôtes qui nous ont offert une cérémonie du thé (grande expérience spirituelle!). Un voyage inoubliable, de belles photos et beaucoup de souvenirs. Merci encore à Yoko, Sébastien, Ritsuko, Yukari et notre ange gardien Cayo!
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
1 mars 2020
Prix du voyage
Moyen

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

flo
flo
17 mars 2020
Les plus :
La gentillesse des japonais en général et le dévouement du chauffeur de bus qui, sous la pluie, n'a pas hésité à nous emmener, juste nous deux, en dehors de ses horaires, à notre destination au fond d'une vallée à Ayabe.
Les moins :
Osaka, qui contrairement à Tokyo, Kyoto et Hiroshima parait plus 'occidentalisée' bien que nous y ayons rencontré des personnes charmantes dont une vendeuse de thé qui a tenu à nous faire goûter un échantillon de chaque paquet de thé que nous avions choisi.
Sebastien
Réponse de l'agence
Sebastien
Merci beaucoup pour votre beau commentaire que j'ai tout de suite partagé avec toute notre équipe. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, votre présence et votre gentillesse a pu combler le vide ...Merci beaucoup pour votre beau commentaire que j'ai tout de suite partagé avec toute notre équipe. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, votre présence et votre gentillesse a pu combler le vide de cette saison 2020 très calme. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir de nouveau. Sayonara, votre agent local et toute son équipe.Voir plus
Réponse d'Evaneos
Merci pour votre témoignage! À bientôt autour du monde.
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage