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Expérience de voyage
Japon

sogreys
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a eu un coup de cœur pour son voyage au Japon

Un voyage clé en main adapté à nos envies. Le rythme était assez soutenu mais gérable malgré ma grossesse, on a su profiter de chaque instant. On a pu avoir un bon aperçu de la culture nippone et ce séjour nous a donné envie de revenir dans quelques années quand les enfants seront plus grands. Merci pour tout et aussi pour votre disponibilité même pendant le séjour. Nous sommes ravis d'être passés par votre agence. Au plaisir de retenter l'expérience pour une autre destination de rêve !
Détails du voyage
Voyage effectué
Voyage de noces
Dates de voyage
28 mars 2018
Prix du voyage
Moyen

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

sogreys
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11 avril 2018
Les plus :
Un séjour au top très bien organisé de A à Z, avec des explications claires sur chaque site à visiter. Un programme adapté à nos attentes.
Les moins :
Le premier hôtel était de qualité moyenne (confort minimaliste), l'équipe d'accueil n'a pas su s'adapter lorsque nous avions des demandes comme la modification exceptionnelle du petit déjeuner lorsque j'étais malade. Du coup l'impression pendant 3j d'avoir payé un petit déjeuner pour rien... c'est dommage. Aux falaises de Jogazaki la croisière n'existe plus semble t il (si on a bien compris ce que nous a expliqué un autochtone), on a cherché un long moment. Ce ne sont que des détails dans le séjour, tout était parfait.
Yasmine
Réponse de l'agence
Yasmine
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions de voyage et vos photographies. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé la croisière sur la côte de Jogazaki mais elle exis...Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions de voyage et vos photographies. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé la croisière sur la côte de Jogazaki mais elle existe toujours bel et bien. Par contre, il est possible qu'elle ait été annulée le jour où vous étiez à Ito (les croisières peuvent être annulées pour mauvaises conditions météo ou mer trop agitée...etc...) Nous améliorerons nos explications dans les carnets de voyage afin que les futurs voyageurs puissent la trouver plus facilement. Concernant votre hôtel de Tokyo, nous n'avons jamais eu de mauvais retours de la part d'autres voyageurs. L'hôtel correspond au standing 3* français - 'style hôtel Ibis' sans prétention mais pratique (car équipé de tout ce qu'il faut) et bien placé. Nous comprenons que dans votre cas particulier, le personnel n'a pas su accéder à votre demande concernant les petits-déjeuners. Nous ne savons pas quelle était cette demande particulière et ne pouvons donc pas vous fournir d'explications précises. Vous ne nous avez pas contacté en cours de séjour pour nous demander notre aide et n'avons donc pas pu intervenir en votre faveur. Si vous avez demandé un remboursement des petits-déjeuners non pris à l'hôtel, il est normal qu'ils ne vous remboursent pas pour un service déjà réservé, prévu, payé et annulé en dernière minute. Si vous avez demandé un service du petit-déjeuner en chambre : il est vrai que la plupart des hôtels japonais de catégorie 3* ne proposent pas de service en chambre et ont du mal à s'adapter aux demandes spéciales. Nous sommes désolés pour cela. Nous espérons que vous reviendrez au Japon pour continuer à explorer cette destination fascinante. Si vous recherchez d'avantage de services lors de votre prochain voyage, n'hésitez pas à opter pour des hôtels 4*, comme cela vous avait été proposé dans le devis. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bien à vous YasmineVoir plus