Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Kei sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Kei Spécialiste des circuits Hors des sentiers battus

32 avis
  • Hors des sentiers battus
  • Incontournables
En tant qu’un guide-interprète national, je vous dévoilerai avec mes collègues des milles et une facettes du Japon, mon pays natal. Culture, nature, tradition, modernité, saveurs... Commençons à créer ensemble selon vos désirs et vos besoins, un voyage unique et inoubliable. Mon expérience dans le tourisme sera sûrement un point fort pour créer votre voyage. Laissez-nous vous guider un Japon plus...
En tant qu’un guide-interprète national, je vous dévoilerai avec mes collègues des milles et une facettes du Japon, mon pays natal.
Culture, nature, tradition, modernité, saveurs... Commençons à créer ensemble selon vos désirs et vos besoins, un voyage unique et inoubliable. Mon expérience dans le tourisme sera sûrement un point fort pour créer votre voyage. Laissez-nous vous guider un Japon plus profond !
Voir plus
Membre Evaneos : depuis 4 ans
Expérience : 25 ans
Basée à : Tokyo, Japon
Langues : Italien, Français, Espagnol, Anglais

L’équipe

L’agence de Kei compte 4 agents.

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Avis voyageurs

32 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Imbro
    Imbro
    16 décembre 2018
    Les plus :
    Nous avons adoré le séjour en auberge typique 'Ryokan'. La chambre avec bain privatif était géniale ainsi que le repas du soir.
    Les moins :
    Le quartier d'Asakusa avec son temple est un vrai attrape touriste. Nous avons nettement préféré d'autres temples moins populaires.
    Commentaire :
    Nous avons passé 6 jours au Japon (2 jours à Hakone et 4 jours à Tokyo). Notre hôtel à Tokyo était situé dans le quartier de Shinjuku, ce quartier est parfait pour loger car il est très vivant, animé...Nous avons passé 6 jours au Japon (2 jours à Hakone et 4 jours à Tokyo). Notre hôtel à Tokyo était situé dans le quartier de Shinjuku, ce quartier est parfait pour loger car il est très vivant, animé et dépaysant. Sur place nous avons assisté à une cérémonie du the (expérience très intéressante) et nous avons visités beaucoup de quartiers. Nous nous sommes essentiellement déplacé en train et métro grâce aux cartes PASMO. Bien que très impressionnant les gares et les moyens de transport sont bien indiqués. A Hakone nous avons suivi un itinéraire touristique composé de différents transports (bus, train, bateau, téléphérique) qui offre plusieurs points de vue sur le mont Fuji. Malheureusement pour nous le temps était peu clément et nous avons aperçu le mont une seule fois, l'itinéraire reste néanmoins intéressant. Nous tenons à remercier notre guide locale: Tamie qui nous a aidé à organiser notre voyage et qui nous as bien conseillé. Nous gardons un très bon souvenir du Japon et aimerions revenir pour visiter d'autres villes comme Kyoto et Nara.Voir plus
    Kei
    Réponse de l'agence
    Kei
    Merci beaucoup Amélie pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Tokyo et Hakone, et appréciez les expériences. Comme le Japon a 4 saisons, à la p...Merci beaucoup Amélie pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Tokyo et Hakone, et appréciez les expériences. Comme le Japon a 4 saisons, à la prochiane fois, si vous avez l'occasion, venez voir le Japon en printemps entouré de fleurs et en automne avec les erables rouges! A bientôt! TamieVoir plus

  • Pedro
    Pedro
    26 novembre 2018
    Les plus :
    un bon équilibre du voyage entre les grandes villes (Tokyo, Kyoto) et les localités moins connues les jardins en Automne (Himeji, Kanazawa). des guides très accueillants ambiance des resto type isakawa forte impression du dynamisme de Tokyo facilité de voyage en train
    Les moins :
    une chambre d'hôtel vraiment petite et standing insuffisant pour ceux choisis par l'agence guide avec une maitrise un peu légère du français et des choses visitées (pas assez professionnel) difficulté à trouver les restaurants (pas de suggestion de l'agence)
    Commentaire :
    découverte du Japon classique avec un début à Kyoto pour visiter les lieux historiques (Kyoto, Nara, Himeji); séjour dans un onsen à Kinosaki puis à Kanazawa et fin à Tokyo.