
L'ancienne capitale est la parfaite illustration de ce que tout le Japon peut avoir de spirituel et de traditionnel, du Kiyomizu-dera aux pavillons d'or et d'argent.Kyoto : un véritable coup de coeur !
Hyperactive et d'une modernité incroyable, Tokyo est une fenêtre sur l'avenir de l'humanité, et une ville aux mille et une facettes qui ravira tous les voyageurs.
La plus grande ville de Shikoku, Matsuyama abrite l'un des plus beaux châteaux de l'archipel nippon, ainsi que le luxueux Dogo Onsen, construit sur l'une des plus anciennes sources chaudes du pays.
Le plus haut sommet du Japon est accessible en une demi-journée de marche, et les lacs avoisinants promettent de belles balades aux amoureux de la nature.
Le plein de nature en pleine ville, une pléthore de temples et un bouddha de 18 mètres de haut. Et des daims, plein de daims.
« L'autre Japon » est un paradis pour les amoureux de la nature et du soleil, un lieu idéal pour les plongées et les randonnées.
Un lieu au lourd passé que résume parfaitement le bouleversant Musée de la Bombe atomique, mais aussi une ville très paisible où il fait bon se promener.
La pointe nord du Japon offre aux amateurs de nature et de grands espaces un contraste rafraîchissant avec la parfois étouffante Honshu.
Cette vitrine du mode de vie urbain japonais est aussi l'une des références gastronomiques du pays, avec ses Takoyaki, Okonomiyaki ou Yakiniku.
Le Torii (porte de sanctuaire) flottant de l'Istukushima-jinja est un des symboles les plus connus du Japon. L'île est propice aux randonnées et à la rencontre des singes et des cervidés.