A 400 km des côtes du Mozambique, entourée par l'Océan Indien, Madagascar est la cinquième plus grande île du monde avec 587 000km². Pour profiter pleinement de vos 15 jours à Madagascar, nous vous conseillons de privilégier une seule partie du pays. Piochez, par exemple, le meilleur du nord de l'île pour composer votre voyage de 2 semaines à Madagascar...

Découverte du nord de la Grande Île

Pour commencer votre séjour de 15 jours à Madagascar en douceur, imprégnez-vous de l'exotisme de l'île. Commencez votre voyage par la baie de Diego Suarez qui, selon les dires, est l'une des plus belles du monde.
Visitez la ville d'Antsiranana puis partez en véhicule privé pour une quarantaine de minutes de trajet jusqu'à Joffreville. D'ici, vous emprunterez une piste menant au Parc de la Montagne d'Ambre, culminant à 1475 mètres. Le Parc abrite une végétation luxuriante, typique des forêts humides de Madagascar. Un circuit botanique vous permettra d'admirer orchidées, ficus et palmiers.

Un séjour de 15 jours à Madagascar, c'est aussi...

Continuez votre voyage de 2 semaines à Madagascar en faisant route vers Ankify, à travers les plantations de café, de cacao et d'ylang-ylang. Un trajet de 15 minutes en navette rapide vous laissera débarquer sur l'île paisible de Nosy Komba. Après une visite dans le village artisanal et la réserve naturelle de l'île, vous pourrez vous rendre à Nosy Tanikely. Située à une demi heure de bateau de Nosy Komba, Nosy Tanikely abrite 4 réserves marines de Madagascar. Ses eaux turquoises vous invitent à des plongées magnifiques...

Partez à Madagascar durant deux semaines et découvrez le nord de la Grande Île. Offrez-vous un voyage sur-mesure et composez votre séjour hors des sentiers battus avec Evaneos et votre agence locale !