Mon espace personnel
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Bodo sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Bodo Spécialiste Ouest et Sud de l'île

98 avis
  • Incontournables
  • Hors des sentiers battus
  • Famille avec enfants
  • Randonnée et Trekking
Native de la grande île, j’ai grandi sur les hautes terres. Passionnée par mon pays et toutes ses richesses qui lui vaut le surnom d'"île trésor", je me suis très vite orientée vers le monde du tourisme. Ici les plantes, les animaux et même les habitants qui la peuplent sont différents comme si le temps s’était arrêté. Nous privilégions les rencontres, les échanges et pratiquons un tourisme équit...
Native de la grande île, j’ai grandi sur les hautes terres. Passionnée par mon pays et toutes ses richesses qui lui vaut le surnom d'"île trésor", je me suis très vite orientée vers le monde du tourisme. Ici les plantes, les animaux et même les habitants qui la peuplent sont différents comme si le temps s’était arrêté.
Nous privilégions les rencontres, les échanges et pratiquons un tourisme équitable qui vous permette de vivre une expérience inoubliable !
Voir plus
Membre Evaneos : depuis 4 ans
Expérience : 27 ans
Basée à : Antananarivo, Madagascar
Langues : Français, Espagnol, Anglais

Idées de circuits

Découvrir l’agence de Bodo

Une voyageuse posant dans les Tsingy

Découvrir l’agence de Bodo

Découvrir l’agence de Bodo
Une voyageuse posant dans les Tsingy
 Un voyage est un détour propice à une aventure, une exploration, une rencontre... transformant notre découverte en émotions. 
Nadia
Deux canoë sur une large rivière et des montagnes à l'horizon
Un zebu devant une prairie près d'un grand baobab
Randonneurs marchant en direction de falaises ocres
Une randonneuse face au massif rocheux
Les coups de coeurs
  • Une descente en canoë au fil de la rivière Manambolo
  • Les majestueux baobabs de l'Ouest de Madagascar
  • Randonnée pleine de couleurs dans le massif de l'Andringitra
  • L'immensité du massif de l'Isalo, dit le "Colorado malgache"

Son engagement dans le tourisme responsable

Les écoliers d'une école construite avec l'aide de l'agence
Notre engagement responsable
Une grande partie de nos équipes viennent des régions rurales dans lesquelles nous avons développé des circuits/excursions. Nous soutenons la construction d'écoles et contribuons au développement des gîtes ruraux afin que les familles puissent recevoir des voyageurs.
illu_fare Created with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

98 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • sacré wasa
    sacré wasa
    2 janvier 2019
    Les plus :
    la découverte d'un pays plus grand que la France, si diversement peuplé, à la géologie lumineuse,
    Les moins :
    et tellement pauvre. Pas d'eau courante ni d'électricité dans les campagnes.
    Commentaire :
    Madagascar, la fameuse route du Sud pour découvrir le pays sous son aspect réel, et non sur les spots touristiques qui créent le rêve 'palmier, cocotier'. Premier choc : à chaque point d'eau des lavan...Madagascar, la fameuse route du Sud pour découvrir le pays sous son aspect réel, et non sur les spots touristiques qui créent le rêve 'palmier, cocotier'. Premier choc : à chaque point d'eau des lavandiers, à côté des taches de couleur du linge qui sèche sur le sol. Puis les couleurs vives des sols, des pisés, des briques, des rizières, des vêtements du dimanche de Noël. Encore la nature si foisonnante dans sa diversité et ses particularités (caméléons, lémuriens, baobabs, forêts primaires, forêts d'épineux, canyons..). Enfin ses cultures si variées entre ses 18 ethnies, son culte des morts, ses religions adaptées et son graal d'avoir 7 filles et 7 garçons. des patronymies à foison, pas d'état civil et une impossibilité en l'état d'être une nation avec un même esprit. Le tout soupoudré des restes du colonialisme français qui laissa plus de regrets que d'amertume.Voir plus
    Bodo
    Réponse de l'agence
    Bodo
    Mr et Mme K**** Merci pour les photos et pour vos témoignages. C'est notre travail de rendre votre voyage plus meilleures et pleines de découvertes. Je vous incite toujours à passer par Evaneos et de ...Mr et Mme K**** Merci pour les photos et pour vos témoignages. C'est notre travail de rendre votre voyage plus meilleures et pleines de découvertes. Je vous incite toujours à passer par Evaneos et de nous contacter l'agence locale qui sera toujours à votre entière disposition pour un voyage de rêve et inoubliable. Je vous dis à la prochaine pour un futur projet de voyage. Cordialement LiraVoir plus

  • CHX
    CHX
    19 novembre 2018
    Les plus :
    Le voyage nous a donne l'occasion de voir la nature bien protegee.
    Les moins :
    La route est pas bien construite.
    Commentaire :
    Nous avons ete tres contents de ce voyage sur demande grace a Madame Bodo et le guide Thierry. Ils sont sympa et fait le necessaire pour que notre voyage soit reussi. Les participants de notre groupe ...Nous avons ete tres contents de ce voyage sur demande grace a Madame Bodo et le guide Thierry. Ils sont sympa et fait le necessaire pour que notre voyage soit reussi. Les participants de notre groupe aiment photographier. Belo sur mer, les villages de pecheurs, l'allee des baobabs sont magnifiques.Voir plus
    Réponse d'Evaneos
    Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé vos photos de voyage avec nous. Nous sommes ravis que votre voyage se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt avec Evaneos.