Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre message.
Il a été impossible de modifier votre programme car votre circuit était en itinérance avec des changement d'hébergements réguliers. La compagnie de Kayak a modifié le jour de votre activité, changement que vous avez accepté sans nous consulter, modification que nous avons appris suite à votre acceptation. Nous avons donc dû inverser les premières journées du programme. Le chauffeur francophone n´étant pas disponible, emploi du temps déjà établi, vous avez déjà commencé par la randonnée du sommet. Puis vous changiez d'hébergement, nous avions donc pas d'autre choix à vous proposer.
Le chauffeur francophone qui vous a conduit lors de vos excursions est le chauffeur francophone qui s'occupe de toutes les excursions que nous proposons à nos voyageurs, qui semblent toujours ravis de ces prestations. Peut-être lui avez-vous posé des questions sur la flore et qu'il n'a pas su vous répondre. Il n'est pas guide de montagne et n'a pas de connaissances fines sur ce sujet.
Concernant la randonnée, vous avez pu changer l'itinéraire initialement prévu au programme. Carlos vous a simplement mis en garde du degré de difficulté différent, dénivelé, temps de marche... et que le point d'arrivée n'étant pas le même, il y avait un coût supplément à régler au chauffeur de 25€. Aucune complication pour notre côté.
Je vous souhaite encore de belles découvertes à travers le monde.
Bonne continuation.
Bien à vous.
Découvrir l’agence de Carlos