La réputation des « resorts » des Maldives n’est plus à faire. Installés chacun sur une île ou un atoll, les hôtels de luxe des Maldives sont presque des petites villes, où tout est tourné pour le bonheur et le plaisir du voyageur.
Voici quelques conseils pour réussir au mieux votre voyage de luxe aux Maldives.

Les îles-hôtels de luxe

Particularité de l’archipel, on y trouve énormément d’îles-hôtels, qui, comme leurs noms l’indiquent, sont des petites îles avec un seul et unique hôtel. Parmi la centaine d’îles hôtels, nous en retiendrons quelques uns, idéaux pour un voyage de luxe aux Maldives : le Medhufushi Island Resor sur l’atoll de Meemu, bordé de splendides plages de sable fin et réputé pour son accueil ; Le Constance Moofushi Resort, sur Ari Atoll, un des plus beaux sites des Maldives, pour loger dans des bungalows privés construits en matériaux naturels superbes.
Enfin, symbole du charme des hôtels de luxe typiques des Maldives, Le Coco Palm Dhuni Kolhu est un 5 étoiles de référence, avec ses fameux bungalows sur pilotis, posés au milieu d’un vaste lagon.

Le Top des Maldives : la croisière

Pour se déplacer aux Maldives, rien de mieux qu’un voilier luxueusement équipé, avec un équipage de professionnels à votre service. Au départ de Malé, vous pourrez, avec notre agence locale, choisir dans une gamme de bateau allant du traditionnel au plus luxueux, pour un séjour tout en douceur au fil des eaux limpides de l’archipel.. A bord, une équipe de masseurs/masseuses pour s’occuper de votre corps et un cuisinier pour votre estomac....
Idéal pour les lunes de miel et les voyages romantiques, la croisière de luxe aux Maldives est un incontournable.