Bonjour Isabelle
Je vous remercie pour vos commentaires laissés sur la plateforme.
Malgré les commentaires négatifs et la note plus que négative, je trouve votre réaction très instructive pour l'avenir. Nous en sortons mieux préparés face à certains voyageurs.
Puis-je vous rappeler que vous nous avez contacté le 5/07 pour un séjour le 1/08 - à peine 3 semaines avant votre départ.
Il faut au moins un mois pour bien préparer un séjour, surtout pour trouver une chambre d'hôtel en pleine saison à Malte.
Malgré le fait que nous étions 3 personnes à passer des heures à chercher des hébergements pour vous, il était très difficile de trouver des hébergements à votre goût - dans votre budget.
En attendant votre feu vert pour certains hôtels, quelques-uns n'étaient plus disponibles...
J'aimerais préciser que le premier hébergement que vous estimez à 50€/nuit est à 127€/nuit et le deuxième hébergement est loué à 150€/nuit.
Vous nous avez informés que votre premier appartement ne vous convenait pas et nous vous en avons trouvé un autre (plus grand, plus éclairé et plus agréable) - dès le lendemain matin, sans supplément.
Nous vous avons donné toutes les informations de visites, d'activités (que vous avez préféré faire en autonomie plutot qu'avec notre agence) .... nous vous avons donné toutes les informations sur les bus à prendre, les arrêts de bus ...
Nous n'étions pas obligés de détailler vos trajets, mais nous faisons l'effort pour nos clients car nous leur apportons un service d'excellence.
Même si j'estime vos remarques injustes et irrespectueuses envers le travail fourni par notre équipe, je ne les prendrai pas personnellement, car tous les voyageurs pour qui nous avons organisé les séjours à Malte sont ravis de l'organisation, des visites, des activités, de notre bienveillance et de notre réactivité pendant le séjour.
Je vous souhaite une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur
Découvrir l’agence de Sandra