Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Malte

Voyage de noce à Malte, il y en a pour tous les goûts !

Petite chapelle romantique pour redire oui

A bien y regarder, Malte pourrait être une destination idéale pour un voyage de noces, des eaux turquoise, une architecture romanesque, des couchers de soleil éclatants. Et en plus elle permet d'allier nature, culture, luxe et volupté en un seul voyage ! Votre lune de miel à Malte, c'est ici.

Un voyage de noces côté nature

Lors de sa lune de miel, l'idée est de pouvoir passer du temps avec la personne que l'on aime. Quoi de mieux que de contempler alors de magnifiques panoramas naturels ensemble ? Ca tombe bien, si vous voulez vous extasier à deux, l'archipel de Malte pourra vous combler. Des falaises de Dingli à celles de Gozo, en passant par la magnifique arche de Dwejra, autant de cadres sublimes pour se regarder, laisser filer le temps et admirer le soleil se coucher.

Coucher de soleil sur la baie de Xlendi et ses falaises

La plage de sable fin aux eaux turquoise, autre incontournable d'une lune de miel, est aussi accessible à Malte. La plus réputée et la plus belle est celle du lagon qui se trouve sur l'île de Comino. Allez-y hors saison, vous pourrez en profiter davantage. Les nuances de bleu, turquoise, azur vous feront tourner la tête tout autant que celle de votre mari ou votre femme. Un cadre idyllique pour faire quelques photos de ce moment mémorable. Les amateurs de plongée et de snorkeling pourront également découvrir les trésors sous-marins de l'île.

Envie d'autres choses, ne vous inquiétez pas, Malte en a pour tous les goûts !

Une lune de miel historique et chic

Malte compte de nombreux hôtels de luxe haut de gamme pour un séjour exceptionnel. De quoi profiter l'un de l'autre dans un cadre exceptionnel et se détendre grâce aux possibilités de spa et de balnéothérapie. Pour compléter ce côté chic, vous pourrez facilement louer un yacht ou un voilier pour faire le tour de l'archipel et vous arrêter dans les plus belles criques. Ainsi, vous aurez également une vue à couper le souffler sur les fortifications de La Valette et des trois cités mais aussi des nombreuses falaises. En fin de journée, vous pourrez flâner dans les ruelles anciennes de La Valette ou Mdina et terminer sur une note gustative et gourmande dans un des nombreux restaurants où le dîner aux chandelles devant un coucher de soleil n'attend que vous.

Alors vous trouvez que Malte est une belle destination pour organiser un voyage de noces inoubliable ?

Les globe blogueurs
62 contributions
Mis à jour le 1 avril 2016

Idées de circuits

  • Incontournables
La perle de la Méditerranée
Env. 8 jours à partir de 930 €
  • Incontournables
Escapade maltaise en famille
Env. 8 jours à partir de 850 €
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage