Le Maroc offre différents types d'hébergement, votre spécialiste local saura vous conseiller. Pour faire de votre voyage à la carte au Maroc un séjour inoubliable, c'est vous qui choisirez où loger.

Les Riad marocains

Le terme Riad désigne les maisons bourgeoises traditionnelles marocaines construites autour d'une cour intérieure. Il est rare, mais non exclu, que vous trouviez des Riad transformés en chambres d'hôte. Il est plus probable que vous puissiez louer un Riad pour séjourner au Maroc. Vous profiterez alors d'un bel environnement, souvent joliment décoré et très confortable.

Les chambres d'hôtes

Si vous souhaitez vivre une réelle immersion dans la culture marocaine, choisissez de loger en chambre d'hôtes. Le propriétaire des lieux vous recevra chez lui et vous invitera même à la table familiale. Les maisons d'hôtes comportent, en général, six ou sept chambres à louer. L'accueil y est authentique et chaleureux. Ce type de séjour vous promet de belles rencontres...

Les hôtels de luxe

Vous voulez faire de votre voyage sur-mesure au Maroc un séjour prestige ? Vous pourrez alors séjourner dans des hôtels de luxe. En bord de mer ou au coeur d'une palmeraie, les palaces marocains proposent des prestations haut de gamme. Les chambres sont décorées à la marocaine et très confortables. Vous profiterez également d'une cuisine de type locale et raffinée et de services personnalisés.

Bivouac dans le désert

Durant votre séjour à la carte au Maroc, vous pourrez choisir de partir explorer le désert marocain. Accompagnés de votre guide local et de chameliers expérimentés, vous vivrez alors une expérience inoubliable. Vous dormirez sous les étoiles dans les traditionnelles tentes berbères. Sur le sol, couvert de nattes et de coussins, vous vous assoupirez agréablement dans le silence du désert...

Camper dans le désert marocain ou profiter du luxe des palaces ? Peu importe ce que vous préférez, votre agence locale sera à vos côtés pour vous aider à choisir le type d'hébergement à inclure à votre voyage sur-mesure.