Il est facile d'aller au Maroc tout au long de l'année. Ainsi, si vous avez envie de profiter du soleil marocain, vous pourrez partir à Marrakech le temps d'un week-end...

Au cœur de la ville rouge

Classée au Patrimoine Culturel Mondial par l'UNESCO, la Médina de Marrakech est le cœur historique de la ville. Ceinturée par des kilomètres de remparts de couleur ocre, la Médina de Marrakech regroupe de nombreux trésors. Ainsi vous visiterez, entre autres, la médersa Ben Youssef de style arabo-andalou, la mosquée de la Koutoubia et le musée de Marrakech, abrité par le Palais Dar M'Nebhi. Pour vous immerger dans la vie de Marrakech, laissez-vous porter par l'ambiance animée qui règne dans les souks de la ville. Vous vous y adonnerez à l'art du marchandage et pourrez ramener de nombreux souvenirs de votre week-end à Marrakech. Après toutes ces émotions, vous profiterez d'un moment agréable à la terrasse d'un café de la place Jemma El Fnaa.

Les Palais de Marrakech

Outre les mosquées, les fontaines et les beaux riads, Marrakech possède de nombreux palais. Ainsi, vous aurez l'occasion d'admirer le Palais Royal, proche des tombeaux Saadiens, les ruines du palais El Badi ou encore le Palais de la Bahia. Bijou de l'architecture marocaine, une visite du Palais de la Bahia vous plongera dans la douceur de l'ambiance orientale. Vous y admirerez de charmants patios, vous promènerez dans les jardins et visiterez les pièces ouvertes au public.

A l'ombre des jardins

Marrakech comprend plusieurs jardins qui invitent les voyageurs à la promenade. Durant votre week-end à Marrakech, nous vous invitons à découvrir le jardin de Majorelle. Les jardins comprennent l'atelier du peintre, transformés en musée d’art islamique. Attenants à la superbe villa bleue de Jacques Majorelle, ils abritent de nombreuses espèces végétales.
Vous pourrez également découvrir les jardins de la Menara, ancienne propriété des sultans à Marrakech. Nous vous conseillons de visiter ces jardins à la tombée du jour. Vous profiterez ainsi d'un point de vue superbe sur la ville au coucher du soleil.

Marrakech possède de nombreuses beautés que vous partirez découvrir le temps d'un week-end. Composez votre voyage à la carte au Maroc, avec Evaneos, pour profiter d'un séjour original.